
assistant d'administration générale à la CRS 03 H/F
Référence : MINT_BA091PNC-109606
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de la compagnie républicaine de sécurité d'Ile de France
- Localisation : QUINCY-SOUS-SENART
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Gestion des courriers arrivés et départs du service (via ENCAD, PABLO, A440...)
- Gestion des dossiers personnels des fonctionnaires (affectations, mutations, notations, avancements, maladies) avec les applications Dialogue 2 et PORTAIL AGENT.
- Suivi des arrêts de travail et saisie dans les applications RESANA et COLISEA
- Suivi des sanctions disciplinaires et saisie dans l’application OSADIS
- Élaboration des statistiques mensuelles
Votre environnement professionnel :
Activités du service
- Instruction et suivi des dossiers du personnel de l’unité
- Gestion des carrières
- Gestion de l’activité en déplacement
- Suivi des sanctions disciplinaires et saisie dans l’application OSADIS
Composition et effectifs du service
- 1 major de police chef de service
- 1 gardien de la paix adjoint au chef de service
- 1 secrétaire administrative
- 2 adjoints administratifs
Liaisons hiérarchiques
Le chef du secrétariat
Le chef du service général ou ses adjoints
Le commandant de compagnie ou son adjoint
Liaisons fonctionnelles
- Direction zonale des CRS Paris
- Autres directions zonales
- SGAMI Ile-de-France
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre (listes déroulantes)
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel/niveau pratique/requis
Avoir des compétences informatiques/niveau pratique/requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe/niveau maîtrise/requis
Savoir rédiger/niveau pratique/requis
Avoir l'esprit de synthèse/niveau pratique/requis
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines/niveau pratique/requis
Savoir s'adapter/niveau pratique/requis
Savoir s'exprimer/niveau pratique/requis
Vos perspectives : Evolution statutaire
Durée attendue sur le poste : Minimum 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERDIR022 -Chargé de gestion administrative
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
Temps de travail sur emploi-type 2 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM004A – assistant d’administration générale
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
Temps de travail sur emploi-type 2 : -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Régime horaire : mixte – 40h30 générant 29 RTT / Disponibilité – discrétion
Structure qui effectue des déplacements sur tout le territoire national, ouvrant les droits à l'Indemnité Journalière d'Absence Temporaire (IJAT) uniquement pour les fonctionnaires à hauteur de 42€/jour défiscalisée ainsi qu'aux heures supplémentaires payées.
Qui contacter ? Chef de secrétariat au 01 69 71 11 27 / Secrétariat au 01 69 71 11 28
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Pour les documents à transmettre, veuillez les intituler en ce sens :
Formulaire de mobilité : NOM-Prenom-FM
Pour le Curriculum Vitae : NOM-Prenom-CV
Pour la lettre de motivation : NOM-Prenom-LM
Date limite de candidature : 31/12/2025 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s’appuie le recrutement sur contrat :2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Assistante / Assistant de direction