Assistant.e de direction H/F
Référence : 2024-1740745
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Paris Est Créteil (UPEC)
- Localisation : CRETEIL 94
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité du directeur général des services adjoint et des 4 chefs de pôles, vous aurez pour mission d’assurer des fonctions polyvalentes d’assistance technique, logistique de la direction et de réaliser des actes administratifs et financiers dans le respect des procédures de l’établissement.
A titre d’exemple :
- Assurer l’accueil physique et digitale et orienter les interlocuteurs
- Gérer les agendas, les échéances et les réunions
- Assurer le soutien logistique de la direction (locaux, fournitures et matériels) et participer à l’organisation de ses manifestations
- Sélectionner et diffuser de l’information en interne ; mettre à jour des bases de données et des tableaux de bord ; mettre en forme des documents
- Contribuer au bien-être de la direction et à ses principes de respect et de solidarité
Profil recherché
Poste ouvert aux contractuels de catégorie B (BAC/BAC+2 spécialité assistant manager, assistant de direction).
Expérience sur poste similaire souhaitée.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Formations générales
Compétences attendues
Connaissances :
Du fonctionnement d'un établissement d'enseignement supérieur serait un atout.
De l'environnement informatique : Word, Excel, PowerPoint…
Savoir-Faire :
Technique d'expression écrite et orale
Aptitude à travailler en équipe
Mettre en œuvre des procédures, des règles et une démarche qualité
Savoir rendre compte et s'assurer du travail bien fait
Savoir Etre :
Confidentialité – réactivité - rigueur organisationnelle – autonomie – sens du relationnel – aptitude à anticiper.
Qui sommes-nous ?
Acteur majeur de l’innovation universitaire ancré dans le Grand-Est Parisien, l’établissement développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d’insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. Elle favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.
Descriptif du service
La direction de la transformation est un nouveau service central de l’UPEC, créé en 2023. Elle se compose d’une trentaine d’agents répartis en 4 pôles :
- Pôle stratégie et grands projets
- Pôle partenariats
- Pôle managements des données
- Pôle pilotage, qualité et audit
Elle déploie le programme ERASME, qui ambitionne de transformer l’UPEC en une université engagée au bénéfice de ses usagers, ses personnels et ses partenaires économiques et territoriaux.
A ce titre, elle travaille avec l’ensemble des services et composantes de l’Université, ainsi que l’exécutif de l’UPEC : Présidence, Vice-Présidences et Assesseurs.
À propos de l'offre
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Poste à pourvoir dès que possible, basé au Campus Centre à Créteil (94).
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Assistante / Assistant de direction