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Attaché d'Administration Hospitalière chargé du pilotage du Recrutement, de la Formation et d H/F

Référence : 2024-1681056

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Henri Mondor
    CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR 50, avenue de la République 15000 AURILLAC
  • Localisation : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
Postuler par mail

Date limite de candidature : 28/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Grille Indiciaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

FINALITE DU POSTE
Sous l'autorité du DRH, l'Attaché(e) d'Administration participe à la conception et la mise en œuvre des décisions qui relèvent de la gestion des ressources humaines. Il/elle a en charge plus particulièrement la supervision de 3 services opérationnels : « Recrutement/GPMC », « Formation continue » et « Paie Retraite Chômage ».

MISSIONS PRINCIPALES
Traduire de manière opérationnelle, les orientations stratégiques émanant de la gouvernance de l'établissement
Apporter conseil et expertise aux décideurs
Superviser les services opérationnels concernés avec trois adjoints des cadres (effectif total : environ 12 personnes)
Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné
Organiser, piloter, évaluer et contrôler les activités de la fonction RH, en tenant compte notamment de la réglementation, des lignes directrices de gestion et du projet social
Assurer une expertise et une veille juridique sur les questions RH de son domaine d'activités
Analyser des données, des tableaux de bord
Préparer et animer des réunions et groupes de travail ou des entretiens individuels
Rédiger des actes, documents, notes juridiques

Profil recherché

CONDITIONS D'ACCES
Formation d'Attaché(e) d'Administration Hospitalière à l'EHESP ou BAC +5
Expérience similaire appréciée

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Madame WILHELM Christine

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

SITUATION DANS L'ORGANIGRAMME


Liaisons hiérarchiques :
N+1 : Directeur des Ressources Humaines et des Relations Sociales
N+2 : Directrice Générale


Liaisons fonctionnelles :
Binôme avec le deuxième AAH des Ressources Humaines
Autres directions fonctionnelles

À propos de l'offre

  • COMPETENCES ET APTITUDES RELATIONNELLES
    Aptitude à la conduite de projets et à l'accompagnement au changement
    Capacité à animer des réunions et groupes de travail
    Maitrise de la technicité du poste
    Implication et sens du collectif
    Aptitude à la négociation
    Capacité à fédérer et motiver une équipe

    CONNAISSANCES ASSOCIEES
    1 : Notions de base 2 : Connaissances générales 3 : Connaissances approfondies

    Gestion des Ress. Hum. : 3
    Gestion de Projets : 3
    Droit hospitalier : 3
    Communication : 3
    Organisation interne de l'établissement : 3

    EXIGENCES SPECIFIQUES
    Aisance dans la communication auprès des équipes, dans l'utilisation des outils informatiques et lors de la rédaction de notes, documents et rapports

    MOYENS A DISPOSITION
    Logiciels métiers dédiés à la gestion du domaine d'activités
    Accès à la formation individuelle et collective en fonction des besoins de l'attaché(e) d'administration et des exigences du poste

  • Vacant à partir du 15/09/2024
  • Responsable des ressources humaines

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