Chargé-e de gestion administrative et financière pour les projets à financements structurés H/F
Référence : 2024-1679274
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Rectorat de Normandie
IFPRA de Normandie - Localisation : Mont-Saint-Aignan
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
- Le chargé-e de gestion administrative et financière est chargé(e) du suivi des opérations administratives et financières des projets bénéficiant d’un financement spécifique (projets de mobilités internationale ERASMUS+, partenariats stratégiques Européens ainsi que des Appels à Manifestation d’intérêts (AMI-CMA) dans la cadre du plan de relance France 2030).
- Il /elle assure la fluidité et la sécurisation des circuits administratifs et financiers avec les différents acteurs (académie, chefs de projets, établissements, financeurs, partenaires, …).
- Sous l’autorité du cadre responsable et en collaboration avec sa collègue chargée de gestion administrative et financière, il / elle assure le suivi administratif et financier des différents dossiers de mobilité Européens (Erasmus+ et partenariats stratégiques) et des appels à manifestation d’intérêt (AMI-CMA), en relation avec les chefs de projets, les services du Rectorat de Normandie:
- Conventions avec les établissements et kits administratifs
- Bilans pédagogiques
- Devis, bons de commandes, factures et règlements
- Relations avec les fournisseurs
- Complétude de tableaux de suivis
- Veille au respect par tous les acteurs, des conditions de réglementations propres à chaque type de financement, ainsi qu’à l’éligibilité, au contrôle et au suivi des dépenses liées aux projets.
- Gère les frais de déplacements
- Assure le suivi de la rémunération des vacataires en lien avec le service paie
- Veille au respect des échéances et du calendrier administratif et comptable.
- Procède à l’enregistrement des différentes opérations financières de premier niveau (bon de commandes, engagement, liquidation et règlement) sur le logiciel dédié.
- Procède à la mise à jour et au suivi des budgets et participe à l’élaboration des bilans financiers des différentes opérations.
- Assure le suivi de la consommation des différentes subventions reçues par l’IFPRA.
- Procède au classement et à l’archivage des différents documents.
- Il / elle pourra intervenir sur différentes tâches administratives et financières du pôle financier de l’IFPRA.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Qui sommes-nous ?
L’IFPRA porte et accompagne la politique académique pour la formation professionnelle :
Un IFPRA au service de la politique académique pour assurer la visibilité de l’action académique en Normandie.
Un porteur identifié pour l’apprentissage, la VAE, les appels d’offre d’ampleur régionale ou nationale, la formation des acteurs de la formation professionnelle, initiale et continue, pour la lisibilité du travail des acteurs de terrain à l’échelle normande.
Une gouvernance mettant les territoires au cœur du système et permettant de faire remonter les problématiques locales, pour améliorer l’accessibilité de l’offre de formation professionnelle de l’Education Nationale
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 02/09/2024
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Chargée / Chargé de prestations financières