CONCOURS SUR TITRES EN VUE DE POURVOIR DEUX POSTES (2) DE PREPARATEUR EN PHARMACIE H/F
Référence : 2024-1700747
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Maurice Despinoy
CENTRE HOSPITALIER MAURICE DESPINOY - Localisation : Centre Hospitalier Maurice DESPINOY
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Mission(s) spécifique(s) :
Délivrer les médicaments et les dispositifs médicaux aux différents services de soins (intra et extra hospitalier)
Gérer les stocks : approvisionnement, vérification des livraisons, élimination des produits périmés, etc.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier Maurice DESPINOY (CHMD) est un établissement Public de Santé spécialisé dans la prise en charge de la maladie mentale. Il dispense des soins avec ou sans hébergement, de courte durée ou concernant des affections graves pendant leur phase aigüe de la psychiatrie, ou des soins de suite ou de réadaptation dans le cadre d’un traitement ou d’une surveillance médicale.
Le CHMD exerce aujourd’hui ses missions, à partir d’une soixantaine de sites d’hospitalisation complète et extrahospitaliers qui couvrent l’ensemble du département.
Le pôle social et médico-social a pris forme au sein du Centre Hospitalier Maurice DESPINOY avec la création successive de structures visant à accueillir les populations adultes présentant un handicap psychique mais dont l’état de santé ne requérait plus de soins actifs.
Ces établissements et services sociaux et médico-sociaux au titre de l’article L 312.1 du Code de l’Action Sociale et des familles ont pour finalité :
- La désinstitutionalisation et la lutte contre la dépendance induite par une longue hospitalisation dans le sanitaire,
- La recherche d’insertion en milieu ordinaire en se situant dans le champ de la réadaptation sociale par la mise en œuvre d’un projet personnalisé, projet de réhabilitation psycho sociale.
À propos de l'offre
-
Les demandes d’inscription ainsi que toutes les pièces justificatives de la situation administrative des candidats :
1° Une photocopie du livret de famille ou de la carte nationale d'identité française ou de ressortissant de l'un des Etats membres de l'Union européenne ;
2° Un extrait de casier judiciaire ayant moins de trois mois de date ;
3° Le titre de formation mentionné à l'article L. 4241-13 du code de la santé publique ou l'autorisation d'exercer la profession de préparateur en pharmacie hospitalière délivrée en application de l'article L. 4241-14 du même code ;
4° Un état signalétique des services militaires ou une photocopie de ce document ou, pour les candidats n'ayant pas accompli leur service national, une pièce attestant leur situation au regard du code du service national ;
5° Un certificat délivré par un médecin agréé attestant que le candidat n'est atteint d'aucune maladie ou infirmité incompatible avec l'exercice des fonctions de préparateur en pharmacie hospitalière ; pour les candidats handicapés, un avis de la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées compétente attestant que le handicap du candidat est compatible avec l'exercice des fonctions de préparateur en pharmacie hospitalière ;
6° Un curriculum vitae établi sur papier libre, éventuellement accompagné d'attestations d'emploi, mentionnant notamment les actions de formation suivies et éventuellement accompagné des travaux effectués.
7° feuilles d’évaluation. -
Peuvent être admis à participer au concours les candidats titulaires soit du titre de formation mentionné à l'article L. 4241-4 du code de la santé publique, soit d'une autorisation d'exercer la profession de préparateur en pharmacie en application de l'article L. 4241-6 du même code. »
Les demandes d’inscription ainsi que toutes les pièces justificatives de la situation administrative des candidats devront être adressées par lettre recommandée à Monsieur le Directeur des Ressources Humaines du Centre Hospitalier Maurice Despinoy, BP 631, 97261 FORT DE FRANCE CEDEX .
-
Vacant à partir du 15/11/2024
-
Pharmacienne - préparatrice / Pharmacien - préparateur