Enseignant(e) contractuel(le) en communication stratégique à mi-temps

Référence : 2024-1650722

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Poitiers
    Université de Poitiers - IUT Angoulême
  • Localisation : IUT Angoulême

Date limite de candidature : 06/09/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Département Métiers du Multimédia et de l’Internet / Département Techniques de Commercialisation

ACTIVITES PRINCIPALES :  

-          Enseignements en BUT MMI (Métiers du Multimédia et de l’Internet) en stratégie de communication digitale et encadrement de situations d’apprentissage et d’évaluation (SAé) sur des projets en lien avec l’audit de communication et conception d’interfaces numériques orientées UX Design

-          Enseignements en BUT TC (Techniques de Commercialisation) en communication commerciale avec un approfondissement des moyens de la communication commerciale et de la stratégie de marque.

Profil recherché

COMPETENCES :  

-          Stratégie de communication digitale

-          UX Design

-          Audit de communication

-          Communication commerciale

-          Stratégie médias

QUALITES REQUISES :

-          S’adapter à des profils d’étudiants variés (bac généraux, bacs technologiques ou bacs pros) en développant des approches pédagogiques mêlant théorie et pratique

-          Mener une veille technologique active pour favoriser l’insertion professionnelle

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Qui sommes-nous ?

L’Université de Poitiers, établissement multidisciplinaire accueille 30 000 étudiants dans 14 composantes d’enseignement (UFR, Instituts, ESPE, école d’ingénieurs). De nombreuses thématiques de recherche y sont étudiées dans les 47 laboratoires et 8 écoles doctorales. Près de 2 800 personnels contribuent à son fonctionnement. Son budget s’élève à 245 M€ et l’établissement a obtenu la dévolution de son patrimoine depuis 2011.

À propos de l'offre

  •       NIVEAU D’ETUDES DEMANDE : Bac + 3

          EXPERIENCE DEMANDEE : expérience souhaitée dans des missions de formation et/ou dans le domaine de la communication digitale et de la communication commerciale.

          REMUNERATION : selon expérience - INM minimal : 395 à 50%  (971€ brut) + prime mensuelle (65€ brut)

          QUOTITE : 50% (173 heures équivalent TD)

    Candidatures à envoyer par mail avant le 6 septembre 2024 à :

    Mettre en objet du mail : Candidature CDD Communication stratégique IUT 16

    Cristina Badulescu (cristina.badulescu@univ-poitiers.fr) – Directrice de l’IUT d’Angoulême

    Catherine Boisseau (catherine.boisseau@univ-poitiers.fr) – Directrice des études du BUT TC

    Léonie Lembège (leonie.lembege@univ-poitiers.fr) – responsable RH

    Le dossier de candidature doit être composé des pièces suivantes :

    ·         CV

    ·         Lettre de motivation

    ·         Photocopie d’une pièce d’identité

    ·         Photocopie du titre de séjour pour les ressortissants hors UE

    ·         Photocopie du diplôme de licence ou équivalent
     

  • Vacant à partir du 07/10/2024
  • Enseignante / Enseignant dans le supérieur

D'autres offres pourraient vous intéresser