Responsable adjoint(e) pôle dépenses - ref 169

Référence : 2025-2037127

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Toulouse
    Université de Toulouse
  • Localisation : Université de toulouse
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Date limite de candidature : 03/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Encadrement et pilotage du service facturier :

  • Manager et animer une équipe de 8 agents
  • Organiser la répartition des tâches et assurer la montée en compétences des agents.
  • Mettre en place des indicateurs de suivi de l’activité (délais de traitement, volumétrie, taux de rejet).

Supervision du traitement des dépenses :

  • Contrôler la régularité, la sincérité et la conformité des opérations de dépenses (marchés publics, subventions, missions, commandes, frais divers).
  • Garantir le respect du cadre réglementaire (M9, GBCP, règles de la commande publique, instruction budgétaire et comptable).
  • Veiller au respect des délais de paiement.
  • Assurer une supervision pour les litiges et dossiers complexes.

Profil recherché

Connaissances :

·  Connaissance approfondie des règles de la dépense publique et du cadre réglementaire  (GBCP, commande publique).

·  Bonne maîtrise des outils comptables et financiers (logiciels financiers universitaires, Chorus Pro, bureautique).

·  Connaissance du fonctionnement d’un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP).

Savoir faire technique :

·  Encadrer et animer une équipe.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
  • Spécialisation Finance, banques, assurances

Localisation

Localisation : Route de Narbonne, 31330 Toulouse

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L'Université Toulouse III- Paul Sabatier (http://www.univ-tlse3.fr) devient Université de Toulouse à partir du 01/01/2025. Elle est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche née de la fusion des Facultés de médecine, de pharmacie et de sciences. Elle se classe aujourd'hui parmi les premières universités françaises par son rayonnement scientifique, la diversité de ses laboratoires et les formations qu'elle propose en sciences, santé, sport, technologie et ingénierie. 

À propos de l'offre

  • Conditions générales du poste
    ·         Catégorie du poste :  A

    ·         Corps de recrutement : Assistant ingénieur

    ·         Quotité de travail : 100%

    ·         Date de prise de fonctions souhaitée : 01/10/2025                

    ·         Poste ouvert aux titulaires et contractuels

    ·         Type de contrat proposé et durée pour les contractuels :  CDI

    ·         Groupe RIFSEEP  ou cotation poste: Groupe 1

    ·         Rémunération:

    Pour les titulaires: en fonction de la grille indiciaire + montant IFSE  529€ + modulation grade

    Pour les contractuels: elle est comprise entre1944.5 € et 2648.46 € en fonction de leur expérience sur des fonctions similaires + Montant cotation du poste (309.50 €)

    Localisation géographique : 118 route de Narbonnes 31400 TOULOUSE

  • Télétravail possible

    Avantages :

    Contributions aux frais de transport en commun

    Congés jusqu’à 55 jours/an pour les contrats >  à 10 mois
    Contributions à la complémentaire santé
    Subvention restauration collective
    Chèques vacances
    Service social
    Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)
    Activités sportives et culturelles
    Etablissement engagé (QVT, handicap, parité, diversité)
    Facilité d’accès (métro, bus, périphériques, téléphérique et petits commerces)
    Evenements et conférences scientifiques (Journée des personnels, Afterwork, Conférences..)
    Télétravail possible en fonction du poste
    3 Options de temps de travail (si contrat > à 10 mois):39h10 => 55 jours de congé 38h15 => 50 jours de congé 37h20 => 45 jours de congé
    Possibilité d’aménagement du temps de travail
    Crèche
    Formations

  • Vacant à partir du 03/11/2025
  • Chargée / Chargé de gestion financière

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