1 Adjoint Administratif H/F - Direction des Ressources Humaines (Carrières et Recrutement) H/F
Référence : 2024-1564388
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers
Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers - Localisation : NEVERS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le titulaire du poste a pour mission d’assister les secteurs recrutement, gestion des contrats et carrière. Il exerce ses fonctions sous couvert et sous la responsabilité du responsable développement RH et du responsable de la gestion des carrières.
Activités principales :
Secteur Recrutement / gestion des contrats (en lien avec les gestionnaires recrutement et contrat) 50%
- Assurer la gestion des candidatures spontanées (enregistrement, courrier de réponse, classement),
- Effectuer le suivi et les relances nécessaires des visites médicales d’embauche,
- Assurer le suivi et le contrôle régulier des documents manquants pour les dossiers administratifs,
- Assurer les permanences de signature des contrats et avenants,
- Assurer le suivi et les relances des contrats envoyés à domicile et des retards de signature,
- Gérer le suivi administratif des contrats intérim et la validation des factures d’intérim paramédical,
- Aider ponctuellement dans la gestion quotidienne des recrutements.
Secteur Carrière (en lien avec les gestionnaires carrière) 50%
- Temps partiel : gérer, traiter et suivre le temps partiel des agents,
- Participer à la mise en œuvre des entretiens professionnels,
Être en soutien sur la gestion les dossiers administratifs des agents qui arrivent/partent par voie de mutation/détachement/disponibilité/congé parental en lien avec les procédures correspondantes mises à disposition,
- Mise en stage : effectuer le travail préparatoire à la reprise d’ancienneté, vérifier et réclamer les pièces obligatoires avant la stagiairisation (diplôme, casier judiciaire, aptitude médicale, numéro Adeli/RPPS, ordre infirmier…),
- Lancer et suivre le retour des évaluations de stage à 6 mois,
- Être en soutien sur la gestion et le suivi des dossiers des agents à titulariser,
Activités communes aux 2 secteurs :
- Être une aide ponctuelle pour les secteurs carrière/ recrutement/ gestion des contrats en cas d’accroissement temporaire d’activité,
- Assister les responsables des secteurs carrière et recrutement dans l’application des évolutions réglementaires (reclassement etc.),
- Réaliser diverses tâches administratives, le classement et l’archivage de documents.
Savoir-faire :
- Respect du secret professionnel, discrétion professionnelle,
- Savoir respecter les délais et hiérarchiser les activités à réaliser,
- Savoir rédiger,
- Travailler en équipe, savoir communiquer
- Savoir rendre compte,
- Rigueur, sens de l’organisation,
- Accueillir, orienter, conseiller et informer les agents de l'établissement dans son domaine de compétences,
- Evaluer la pertinence et la véracité des données et des informations.
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
Mme KHALFI, Directrice des Ressources Humaines
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier de l’Agglomération de Nevers, site de référence du Groupement Hospitalier de Territoire de la Nièvre (constitué de 9 établissements) dans plusieurs disciplines (MCO, Soins de Suite et Réadaptation, Pédopsychiatrie, Gériatrie) offre une large gamme de soins pour des pathologies variées et pour des patients de tous âges. Les activités se regroupent en 9 pôles disposant d’un plateau technique moderne (Gamma Caméra à détecteurs digitaux, TepScan, 2 IRM, Scanner, médecine nucléaire). Plus de 2000 personnes mettent leur professionnalisme et leurs compétences au service des usagers pendant la durée de leur séjour pour répondre à leurs attentes et prodiguer des soins alliant à la fois sécurité et qualité.
À propos de l'offre
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Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention du Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines (pour les agents titulaires, merci de joindre 1 relevé d'absentéisme des 3 dernières années et les 3 dernières feuilles d’évaluation), au Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers, Direction des Ressources Humaines, Secteur Recrutement, 1 avenue Patrick Guillot, BP 649, 58033 Nevers Cedex - chan.drh.recrutement@ght58.fr
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Vacant à partir du 01/07/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
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Domaine: Ressources humaines
Gestionnaire paie, suivi administratif des assistants familiaux et indemnités des Élus (h/f)