1 Poste d'Adjoint des Cadres Hospitalier à la Direction des soins H/F
Référence : 2022-918853
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : EPSM Val de Lys Artois
- Localisation : EPSM SAIINT VENANT
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Direction de Rattachement : Direction des Soins
Supérieur Hiérarchique : Sous l’autorité du Directeur
Organisation du travail : Forfait Cadre (39h/semaine)
Statut : Adjoint des Cadres Hospitalier
Descriptif
- Organiser pour un responsable hiérarchique et / ou pour une équipe la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers.
Organiser la gestion logistique (déplacements professionnels, organisation de réunions,.).
- Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la Direction des Soins.
Missions principales
- Accueil des personnes
- Gestion des fournitures
- Réception et distribution du courrier
- Gestion administrative relative au domaine d'activité
- Organisation et participation aux réunions d’encadrement, Commission des Soins Infirmiers de Rééducation et Médico-Technique, Commission Paramédicale de Territoire du G.H.T.
- Prise de notes, frappe et mise en forme des documents, comptes rendus de réunions
- Prise de rendez-vous/gestion des agendas
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
- Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
- Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Recueil, saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers
Savoir – faire
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
- Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Évaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité.
- S'exprimer en face -a- face auprès d'une ou plusieurs personnes
- Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
- Utiliser les outils bureautique / Technologie d'Information et de Communication (TIC)
Savoir - Etre
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Capacité à être force de proposition
- Aisance relationnelle, diplomatie et pédagogie
- Disponibilité et réactivité
- Sens de l’organisation
- Sens du travail en équipe
- Discrétion
À propos de l'offre
-
Susceptible d'être vacant à partir du 20/06/2022
-
Secrétaire
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