2 Assistants Médico-Administratifs / Adjoints Administratifs - Service Commun Pôle E H/F
Référence : 2025-1946453
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers
Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers - Localisation : Nevers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Mission générale : Le titulaire du poste a pour mission de traiter et coordonner les informations médico-administratives du patient. Il est notamment chargé de la gestion administrative des dossiers et de la délivrance de renseignements dans son domaine de compétences.
Activités principales :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique,
- Assurer la prise de rendez-vous auprès des différents médecins et sages-femmes,
- Assurer l’organisation des consultations,
- Réaliser la frappe de documents, comptes rendus opératoires, courriers de sortie et certificats,
- Réaliser l’envoi de courriers,
- Assurer la gestion des dossiers : création, numérotation, archivage et clôture,
- Acheminer les dossiers dans les unités concernées,
- Veiller à l’orientation des patients dans leurs démarches, dans la constitution et le suivi de leur dossier administratif,
- Assurer la programmation des interventions opératoires dans le logiciel dédié,
- Donner toutes les recommandations, courriers et ordonnances nécessaires au patient en vue d’une intervention ou d’une hospitalisation programmée,
- Classer et archiver les dossiers patients et les examens,
- Assurer la gestion et la distribution du courrier de l’équipe médicale et des unités,
- Transmettre des informations administratives relatives à la situation des patients et des informations émanant de l’administration,
- Réaliser l’enregistrement du PMSI (Programme de Médicalisation des Systèmes d'Information) des codifications écrites par les médecins dans le respect des protocoles en vigueur,
- Gérer les stocks de documents, petits matériels de bureau.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier de l’Agglomération de Nevers, site de référence du Groupement Hospitalier de Territoire de la Nièvre (constitué de 9 établissements) dans plusieurs disciplines (MCO, Soins de Suite et Réadaptation, Pédopsychiatrie, Gériatrie) offre une large gamme de soins pour des pathologies variées et pour des patients de tous âges. Les activités se regroupent en 9 pôles disposant d’un plateau technique moderne (Gamma Caméra à détecteurs digitaux, TepScan, 2 IRM, Scanner, médecine nucléaire). Plus de 2000 personnes mettent leur professionnalisme et leurs compétences au service des usagers pendant la durée de leur séjour pour répondre à leurs attentes et prodiguer des soins alliant à la fois sécurité et qualité.
À propos de l'offre
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Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention du Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines (pour les agents titulaires, merci de joindre 1 relevé d'absentéisme des 3 dernières années et les 3 dernières feuilles d’évaluation), au Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers, Direction des Ressources Humaines, Secteur Recrutement, 1 avenue Patrick Guillot, BP 649, 58033 Nevers Cedex - chan.drh.recrutement@ght58.fr
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Vacant à partir du 10/06/2025
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Secrétaire