2 AGENT-ES ENTRETIEN DES GYMNASES - MAIRIE DE ECHIROLLES
Référence : O038250721001291
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Échirolles
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Sous l'autorité du responsable des équipements sportifs couverts, vous contribuez à garantir aux usagers un accueil de qualité et une utilisation des installations dans des conditions optimales d'hygiène et de sécurité.
LES MISSIONS QUI VOUS ATTENDENT EN QUELQUES MOTS
* Accueillir et renseigner le public, les usagers, les prestataires et les entreprises intervenantes
* Assurer l'entretien, le nettoyage régulier et le bon fonctionnement des équipements et du matériel
* Faire respecter le règlement d'utilisation des installations et du matériel sportif
* Veiller au respect du planning d'occupation et contrôler l'accès des utilisateurs autorisés
* Assurer le lien permanent avec la direction des sports
* Informer le responsable de service de tout incident ou dysfonctionnement constaté
* Surveiller et contrôler les accès au gymnase
* Effectuer l'état des lieux et vérifier le matériel après chaque utilisation, signaler toute dégradation
* Maintenir la propreté des espaces extérieurs (abords, terrains, entrées)
* Gérer l'ouverture, la fermeture des bâtiments et la remise des clés
* Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité
MISSIONS SECONDAIRES
* Répondre aux appels téléphoniques et assurer la prise de messages
* Sortir et rentrer les conteneurs de collecte des déchets
* Inventorier les stocks de produits d'entretien avant chaque période de vacances scolaires
* Recenser les associations ou usagers absents
* Réaliser un nettoyage approfondi pendant les périodes de vacances scolaires
Profil recherché
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI...
* Vous savez faire preuve d'organisation et avez le sens des responsabilités, notamment en matière de sécurité
* Vous respectez l'obligation de réserve et la discrétion professionnelle
* Vous appliquez avec rigueur les consignes et procédures
* Vous savez rendre compte de votre activité et prendre des initiatives adaptées aux situations rencontrées
* Vous travaillez avec autonomie, vigilance et efficacité
* Vous disposez de qualités relationnelles, d'un bon sens de l'adaptabilité et d'un réel dynamisme
* Vous êtes disponible, ponctuel·le et assidu·e
* Niveau CAP/BEP
* Connaître les règles de sécurité applicables dans les lieux publics (ERP)
Habilitation électrique souhaitée
* Bonne condition physique.
À propos de l'offre
-
Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires
LES PETITS PLUS
* Action sociale diverse : 13 ième mois, participation mutuelle et prévoyance, CSL, COS38, participation aide au repas, plan de mobilité (prise en charge à hauteur de 75%)...
VOUS ÊTES INTERESSE-E ?
complétez et déposez votre CV et lettre de motivation, enregistrés sous format PDF Nom_Prénom_Intitulé du poste
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Chargée / Chargé de propreté des espaces publics