2 Responsables de chantier (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUBE
Référence : O010250201394131
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Piney
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o010250201394131-2-responsables-chantier-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Diplôme et expérience souhaités
* Titulaire d'un diplôme technique de niveau V minimum (BEP, CAP)
* Permis de conduire B exigé, permis C souhaité
* Expérience souhaitée dans le domaine de l'entretien de la voirie ou des travaux publics
COMPETENCES REGLEMENTAIRES :
* Autorisation à conduire et utiliser les véhicules, engins et matériels de travaux
* Habilitation électrique
* AIPR opérateur
SAVOIRS :
* Techniques d'entretien des chaussées, des ponts et des accotements
* Principes et normes de signalisation permanente et temporaire
* Connaissance des matériels, de leur fonctionnement et des modalités d'utilisation et d'entretien
* Règlementation hygiène et sécurité, notions de sécurité et risques pour le public et les agents routiers
SAVOIR FAIRE :
* Divers travaux manuels de terrassement, de construction, de nettoyage, de taille
* Utilisation et conduite des engins et matériels de transport et de travaux
* Application de la réglementation de la signalisation temporaire, pose et dépose des panneaux
* Encadrement d'une équipe composée d'au moins deux agents routiers sur le chantier
* Transmission des consignes de production et de sécurité et contrôle de leur mise en application
* Détection des dysfonctionnements de chantier, information en temps réel de son supérieur hiérarchique des difficultés et contraintes rencontrées
* Communication avec les usagers, riverains ou élus locaux
Avantages
* Régime indemnitaire + prime annuelle
* Opportunités de formation et d'évolution professionnelle
* Jusqu'à 25 jours de congés annuels (soit 5 semaines) et 23 jours de RTT pour 39h hebdomadaires
* Compte Epargne Temps monétisable
* Remboursement à hauteur de 75 % des frais de transports en commun
* Chèques déjeuners ou restaurant collectif avec participation employeur
* Offre variée du comité d'oeuvres sociales (chèques culture, allocations sportives et culturelles, billetterie pour les loisirs, prestations familiales...)
* Contrat mutuelle et prévoyance avec participation de l'employeur
Candidatures à adresser avant le 31 mars 2025
Poste ouvert aux grades d'adjoint technique principal 1e ou 2e classe ou agent de maîtrise
Si le candidat retenu n'a pas le statut de fonctionnaire, un CDD de un à trois ans pourra être proposé.
Ce poste est accessible à tout(e) candidat(e) remplissant les conditions du décret N° 96-1087 du 10 décembre 1996 portant application de la Loi du 10 juillet 1987 relative au recrutement des personnes handicapées par la voie contractuelle. Ce poste est susceptible de faire l'objet d'un reclassement au sein de la collectivité.
À propos de l'offre
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Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 29/04/2025
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Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers