Chargé(e) de mission suivi budgétaire et comptable

Référence : 2023-1228418

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de La Martinique
    AFFECTATION Administrative : Rectorat de Martinique Géographique : Poste de travail situé à Terreville (SCHOELCHER)
  • Localisation : TERREVILLE SCHOELCHER MARTINIQUE
Postuler par mail

Date limite de candidature : 15/06/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions

Suivre et contrôler la procédure budgétaire et comptable

Suivre et contrôler les impacts financiers qui découlent de la mise en œuvre de divers projets et de financements spécifiques (FIP, AMI…)

Activités principales

*  Suivi des notifications et des financements (Etat, Préfecture ou autres)

*  Mise en place d’un dispositif de suivi et d’évaluation spécifique pour les crédits en concertation avec les services prescripteurs

Profil recherché

Catégorie A, A+

Connaissances

- Modes de fonctionnement des administrations publiques

- Système éducatif et ses enjeux

- Expertise du domaine et connaissances juridiques (règlementation budgétaire et comptable, droit administratif)

- Maitrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, Powerpoint, courrier électronique, internet, Chorus, Chorus formulaire)

- Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats

Localisation

Localisation : schoelcher

Éléments de candidature

Personne à contacter

josephe.courcet@ac-martinique.fr

Qui sommes-nous ?

Rectorat de la Martinique – Direction des Affaires Financières et de l’Achat Public

Localisation :  Les Hauts de Terreville – 97279 SCHOELCHER Cédex - Martinique

Sous l'autorité de la Directrice de la DAFAP

Direction des Affaires Financières et de l’Achat Public

À propos de l'offre

  • Les candidatures devront obligatoirement être revêtues de l’avis du supérieur hiérarchique.

     Les candidatures, comprendront impérativement les pièces indiquées ci-dessous et doivent parvenir par courriel à ce.drh@ac-martinique.fr

     -          un curriculum vitae actualisé,

    -          une lettre de motivation,

    -          le dernier entretien professionnel

    SIGNALE : Toute candidature déposée exclusivement en ligne via le site de la PEP ne pourra pas être traitée. Il convient de la faire parvenir selon la procédure décrite ci-dessus.

    Personne à contacter :

    Josèphe COURCET - josephe.courcet@ac-martinique.fr – 0596 52 26 51

  • Contraintes du poste :

    Contraintes de fin d’exercice budgétaire, respect du calendrier DRFFIP, date butoir (fin de gestion - enquêtes ministérielles et académique)

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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