Gestionnaire personnels enseignants des 1er et 2nd degrés

Référence : 2023-1232278

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Montpellier
    Rectorat de l'académie de Montpellier Division des établissements d'enseignement privés
  • Localisation : 31 Rue de l'Université, 34000 Montpellier, France
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Date limite de candidature : 15/06/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Assurer la gestion administrative, financière et collective des enseignants des établissements d’enseignement privés du premier et du second degré (titulaires, stagiaires et remplaçants).

Gestions des titulaires et stagiaires


Gestion administrative

Mise en œuvre des décisions relatives à la carrière des enseignants dans le SIRH correspondant

Prise en charge des personnels nommés à la rentrée scolaire suite aux opérations de mouvement et des réussites aux concours.

Profil recherché

Connaissance du domaine des ressources humaines, des procédures de gestion administrative et financière
Savoir planifier ses tâches et respecter les délais
Savoir accueillir les agents afin de leur apporter des réponses et être à l’écoute d’une population enseignante exigeante
Capacité à travailler en équipe, à s’organiser
Fiabilité, confidentialité
Forte résistance au stress, notamment en début et fin d’année scolaire (septembre-octobre et juin-juillet)

Compétences attendues


Localisation

Localisation : 31 Rue de l'Université, 34000 Montpellier, France

Éléments de candidature

Personne à contacter

ce.recdeep@ac-montpellier.fr

À propos de l'offre

  • Les dossiers de candidature, constitués d'un CV, d'une lettre de motivation, de la copie du dernier arrêté de promotion ou de nomination, doivent parvenir par la voie hiérarchique dans un délai de 15 jours

    à compter de la présente publication, selon les indications suivantes :

    - l’original doit être expédié à Mme Anne HERAIL, chef de division : ce.recdeep@ac-montpellier.fr

    - un double sera envoyé à : ce.recdpate@ac-montpellier.fr

  • Présence obligatoire en début d’année scolaire pour les installations (septembre, octobre) et en fin d’année scolaire (15 juin/15 juillet) en lien avec les opérations de mouvement des personnels enseignants. 

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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