Gestionnaire de marchés et adjoint.e à la cheffe du PFGRH
Référence : 2024-1495127
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interdépartementale des Routes Nord-Ouest (DIRNO)
- Localisation : RUE DE VERDUN 76160 DARNETAL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
-Responsable exploitation
*Suivre la programmation et la passation des marchés publics du district en lien avec les pôles du District et le Service des Politiques et des Techniques
* Assurer le suivi et la réalisation des marchés publics du district
* Assurer le suivi GEMME, ORION et CHORUS
* Participer à la réalisation des marchés du District (notamment rédaction de pièces administratives)
- Adjoint à la cheffe du Pôle Financier et Gestion des Ressources Humaines
* Assurer le suivi financier des dépenses engagées par le District, ses pôles et les Centre d'Entretien et d'Intervention
*Veiller au respect des règles de la commande publique et de l'exécution des marchés publics
*Veiller au respect des règles de fonctionnement budgétaire et comptable en lien avec le CGF.
Au sein du District de Rouen, vous êtes placé sous l'autorité de la cheffe du PFGRH. Vous serez notamment en collaboration étroite avec le Pôle Gestion de la Route et des Dépendances et les Centres d'Exploitation et d'Intervention.
En externe, vous serez amené à travailler principalement avec le Service des Politiques et Techniques de la DIR NO et avec le Centre de Gestion Financière.
Profil recherché
- Compétences techniques
* Connaître des règles et procédures de la commande publiques
* Savoir piloter un achat public
* Connaître et savoir mettre en oeuvre les règles de gestion des marchés publics tout au long de la vie d?un marché
* Connaître et savoir manipuler les applications Chorus, Gemme et Orion
*Connaître les spécificités liées à l?entretien et à la gestion d'un patrimoine routier
- Compétences transversales et relationnelles
* Rigueur
* Capacités d?analyse, de synthèse et d?adaptation
* Travailler en équipe
Qui sommes-nous ?
La DIRNO exploite plus de 1 000 km de routes du réseau routier national. Le District de Rouen a pour mission d'assurer l'entretien, la gestion et l'exploitation de ce réseau dans sa circonscription soit environ 320 km de routes et autoroutes. Il est composé de 145 agents.
Le district de Rouen est piloté par une cheffe de District et deux adjoints. Il est constitué :
- d'un Pôle Financier et Gestion des Ressources Humaines (PFGRH)
- d'un Pôle Gestion de la Route et des Dépendances
- d'un CIGT et d?un pôle maintenance
- de 7 centres d'exploitation répartis sur le territoire de la Seine-Maritime, de la Somme et de l'Oise.
Le Pôle Financier et Gestion des Ressources Humaines est composé d'une responsable, de 3 agents en charge du volet comptabilité et gestion de marchés (dont 1 des agents est également adjoint à la cheffe du PFGRH) et d'un agent en charge du secrétariat et du suivi des ressources humaines.
À propos de l'offre
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Les contacts sont :
* La cheffe de District : Ophélie MOTTIER
Tél : 02 32 83 27 71https://gest.renoirh.cisirh.rie.gouv.fr/hr-rich-client/charter/wte_nextocc.gif
Mail : Ophelie.Mottier@developpement-durable.gouv.fr
Vous pouvez prendre contact par téléphone ou par courriel pour convenir d'un entretien afin d'obtenir des précisions sur le poste et le contexte de travail.
Les pièces à fournir au moment de la candidature sont un CV et une lettre de motivation. -
NUMERO DE POSTE : 0939030682
Groupe IFSE : groupe 3
-Bureau partagé et ordinateur portable
- Régime de travail modalité 4bis
- Télétravail possible -
Ce poste est ouvert à tout candidat compétent, qu'il soit fonctionnaire ou non. Le recrutement d'un candidat non fonctionnaire se ferait sur le statut de contractuel, a priori pour un contrat de 3 ans (à confirmer avec le recruteur), après constat de l'absence de candidature de fonctionnaire adaptée (fondement juridique : 2° de l'article L.332-2 du code général de la fonction publique de L'État). A l'issue du contrat de 3 ans, il est envisageable de poursuivre en CDI ou par un autre contrat de 3 ans, sous réserve de l'accord des parties.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de projet d'infrastructures et équipements