Gestionnaire de paie H/F
Référence : 2024-1522090
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Groupe Hospitalier Régional Mulhouse Sud-Alsace (GHRMSA)
Groupe Hospitalier de Mulhouse et Sud Alsace - Localisation : Hôpital Hasenrain
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous serez affecté à la cellule « Gestion du temps de travail – Paie – budget» pour mettre en œuvre les procédures de contrôle et de validation de la paie du personnel médical, pour initier des requêtes en vue de la production de statistiques
Vous assurez également des missions d’accueil (téléphonique principalement), d’information des personnels médicaux.
Les activités principales s'articuleront autour de la paie (du recueil et saisie des éléments variables au contact avec la trésorerie) / des enquêtes (réalisation de requêtes, tableaux de bord) / de la veille juridique
Si vous voulez tenter l'aventure et profiter des avantages du GHRMSA, n'hésitez pas à déposer votre candidature
Profil recherché
Bac +2 dans le domaine des Ressources Humaines avec une expérience en paie souhaitée.
Qui sommes-nous ?
Le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace est un établissement public de santé proposant l’ensemble des spécialités médicales et chirurgicales. A ce titre, il est l’hôpital de référence du territoire de santé n°4, et l’établissement support du GHT de Haute Alsace. Le GHRMSA, c’est :• 2615 lits et places• 730 ETP médicaux• 5 570 ETP non médicaux• Près de 700 étudiants accueillis dans un institut de formation aux métiers de la santé (filière infirmière, aide-soignant, ergothérapeute, psychomotricien, kinésithérapeute).
Le GHRMSA s’est doté d’une stratégie ambitieuse visant à conforter l’établissement comme établissement leader dans son territoire et établissement de référence au sein du territoire alsacien. La stratégie mise en œuvre vise à conforter le GHR dans sa mission d’opérateur public de santé pivot du territoire. L’organisation du GHRMSA s’appuie sur des pôles cliniques et médico-techniques.
L’établissement a négocié un contrat de performance avec l’ARS. Ce contrat identifie des mesures de quatre types : adaptation de l’offre de soins, démarche patientèle, valorisation de l’activité à son juste niveau, optimisation des fonctions logistiques et supports.
Descriptif du service
La Direction des Affaires Médicales est constituée d’une équipe de 11 personnes, réparties en 3 secteurs d’activité, d’un assistant de direction et d’un responsable chargé d’apporter l’expertise et les méthodes aux différentes composantes. Le directeur des affaires médicales impulse une stratégie pour une politique d’attractivité, de respect règlementaire et de mise en cohérence avec le projet d’établissement
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 27/03/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie