Technicien (ne) support utilisateurs -Rectorat de Créteil (94)

Référence : 2024-1522115

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Créteil
    Rectorat de Créteil (94)
  • Localisation : 4, rue Georges Enesco 94010 CRETEIL
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Date limite de candidature : 17/04/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos missions
→ Enregistrer et assurer la prise en charge de premier niveau des incidents.
→ Analyser et qualifier les incidents signalés.
→ Résoudre ou solliciter l’expertise de niveau supérieur.
→ Suivre le traitement des incidents jusqu’à leur résolution et en
informer les utilisateurs.
→ Contribuer à l’alimentation de la base de connaissances.
→Astreintes possibles à prévoir en fonction des périodes de l’année.

Profil recherché

Votre profil
→ Connaissances générales sur les processus d’assistance.
→ Connaissance s sur les bonnes pratiques en matière d’assistance
→ Maîtrise des environnements bureautiques.
→ Conduite d’entretiens d'assistance par téléphone
→ Aptitude à la rédaction (courriels, rapports d’incidents)
→ Capacité à travailler en équipe
→ Fiabilité sens de l'organisation autonomie

Localisation

Localisation : 4, rue Georges Enesco 94010 CRETEIL

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

ce.bp.recrutement@ac-creteil.fr

Qui sommes-nous ?

La DRASI
→ Regroupe les DSI des trois académies qui composent la région Île de France ( Paris, Versailles)
→ Accompagne la transformation des métiers, l'exploitation,
maintient, améliore et renforce la qualité du service rendu aux
usagers et acteurs du système éducatif de la région

À propos de l'offre

  • Votre accompagnement
    → Un processus d’accueil élaboré pour une intégration réussie.
    → Variété des sujets traités
    → Richesse des formations pour une montée en compétences.
    → Possibilité d'évolution à la DRASI ou au sein d’autres ministères.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2024
  • Technicienne / Technicien d'exploitation et maintenance 1er niveau

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