Community manager expérimenté

Référence : 2024-1539828

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Autorité de Régulation de la Communication Audiovisuelle et Numérique (ARCOM)
    Garante des libertés de communication et d'expression dans les espaces audiovisuel et numérique, l'Arcom a notamment pour mission de veiller aux responsabilités démocratiques et sociétales
  • Localisation : Paris 15

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Règlement de gestion € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Placé.e sous l’autorité de la directrice de la communication et sous la responsabilité de la responsable du pôle « relations médias et influence », le/la titulaire du poste aura comme mission :

·         de participer à la définition et mettre en œuvre la stratégie « réseaux sociaux » de l’Autorité ;

·         d’assurer la création de campagnes digitales et de produire des contenus spécifiques en fonction de plannings éditoriaux définis et prenant en compte les spécificités de chaque réseau social ;

Profil recherché

Le poste requiert :

-         une expérience significative de plus de 5 ans dans une fonction similaire ;

-         d’être très connecté(e) et à l'affût des tendances et évolutions de chaque réseau social ;

-         des qualités relationnelles, créative et d’être polyvalent(e) ;

-         d’excellentes capacités rédactionnelles.

-         de l’autonomie, esprit d'initiative et forte réactivité

-         rigueur, confidentialité 

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Garante des libertés de communication et d’expression dans les espaces
audiovisuel et numérique, l’Arcom a notamment pour mission de veiller
aux responsabilités démocratiques et sociétales des médias audiovisuels
et des plateformes en ligne, de garantir le pluralisme des médias
audiovisuels d’information et l’indépendance de l’audiovisuel public,
d’assurer les équilibres économiques du secteur et de soutenir la création.

La direction de la communication regroupe une
quinzaine de personnes, sous l’autorité de la
directrice de la communication et de son adjointe.
Elle a pour mission de concevoir et de mettre en
oeuvre l’ensemble de la stratégie de communication
interne et externe de l’Arcom, en lien direct avec le
président et la direction générale.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 15/04/2024
  • Animatrice / Animateur de réseaux sociaux et de communautés numériques

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