Gestionnaire RH (H/F) - 120

Référence : 2024-1541398

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Toulouse 3
    Université Toulouse III - Paul Sabatier
  • Localisation : Université Toulouse III Paul Sabatier
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Date limite de candidature : 12/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d’une gestion intégrée, assurer la mise en œuvre de la gestion administrative et financière des Enseignants et Enseignants Chercheurs et Hospitalo-Universitaire, Past/Mast, Invités, Astronomes et Physiciens de la prise en charge et jusqu’au départ des agents


Activités :
- Assurer la prise en charge des agents :
. Accueillir, informer et conseiller les agents
. Installation, vérification des conditions d’aptitude physique, création du dossier dans le SIRH (Siham)
- Assurer la gestion de tous les éléments de carrière et financière ainsi que les impacts en paie
- Produire toutes les décisions et arrêtés, en assurer le suivi et la transmission
- Gérer et suivre les dossiers de Congés : Maladie ordinaire / Longue Maladie / Longue Durée / AT- MP/ Maternité – Paternité – Adoption, en relation avec la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) pour la saisine du Conseil Médical le cas échéant
- Alimenter et fiabiliser le SIRH pour le compte CIR
- Assurer les demandes de départ à la retraite en lien avec le service pensions
- Gestion de la RIPEC C1 (Prime statutaire Enseignants Chercheurs hors hospitalo-universitaire) et la PES (Prime d’enseignement supérieur enseignants seconds degrés)
- Gérer les demandes d’autorisation de cumul et en assurer la transmission
- Gérer l’ouverture des droits aux frais de changement de résidence et en assurer la transmission
- Gestion des congés bonifiés en lien avec le Rectorat
- Tenir à jour les différents tableaux de bord (CLM/CLD - AT/MP - Cumuls d’activité - positions etc…)
- Gestion des ordres de reversement
- Traiter les éléments de paie et assurer mensuellement le premier contrôle, en respectant les calendriers de paie et d’acompte définis
- Mettre en ordre les pièces justificatives pour la DGFIP et l’Agence Comptable
- Effectuer les contrôles de paie à postériori au vue des documents de retours de paie transmis
par la DRFIP

Profil recherché

Connaissances : Connaître la réglementation et les statuts des personnels de l’enseignement supérieur – Connaître la réglementation en matière de ressources humaines et de la paie


Savoir faire technique : Maîtrise des applications Siham et des logiciels de bureautique


Savoirs comportementaux : Sens du service publique – Esprit d’équipe - Réactivité – Rigueur et organisation –
Capacité à gérer la pression - Discrétion

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Localisation

Localisation : Route de Narbonne, 31330 Toulouse

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L'Université Toulouse III - Paul Sabatier (http://www.univ-tlse3.fr) est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche née de la fusion des Facultés de médecine, de
pharmacie et de sciences. Elle se classe aujourd'hui parmi les premières universités françaises par son rayonnement scientifique, la diversité de ses laboratoires et les formations qu'elle propose en sciences, santé, sport, technologie et ingénierie.

À propos de l'offre

  • Pour postuler :


    Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez joindre : COQUILLO Sylvie – Responsable service gestion individuelle E/EC et Vacataires – sylvie.coquillo@univ-tlse3.fr


    CV, Lettre de motivation et si titulaire, l’arrêté de situation administrative à envoyer exclusivement à l’adresse suivante : recrutement@univ-tlse3.fr


    Référence à nous indiquer dans chaque candidature : REF 120 – GEST RH


    L’université met en œuvre une politique d'égalité en excluant toute discrimination. L'Université encourage et valorise toutes les candidatures de femmes et d'hommes en fonction de leurs qualifications.


    Date de publication : 16/04/2024
    Date limite de candidature : 13/05/2024

    • Catégorie du poste : B
    • Corps de recrutement : Technicien ou technicienne de recherche et de formation
    • Quotité de travail : 100 %
    • Date de prise de fonctions souhaitée : Au plus tôt
    • Poste ouvert aux titulaires et contractuels
    • Type de contrat proposé et durée pour les contractuels : CDD 1 an pour les contractuels
    • Groupe RIFSEEP ou cotation poste: Groupe 2
    • Rémunération:
    Pour les titulaires: en fonction de la grille indiciaire + montant IFSE 411€ + modulation grade
    Pour les contractuels: elle est comprise entre 1 836.20 € et 2 362.93 € en fonction de leur expérience sur des fonctions similaires + Montant cotation du poste (228 €)
    • Localisation géographique : 118 route de Narbonne, Bât.3R1 – Bureau 176

  • Informations complémentaires / sujétions du poste :


    Télétravail possible
    3 options de temps travail
    55 jours de congé annuel pour un temps plein
    Subvention restauration collective
    Chèques vacances
    Activités sportives et culturelles
    Crèche

  • Vacant à partir du 03/06/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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