Attaché d'administration hospitaliere H/F
Référence : 2024-1547556
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier Angoulême
Le Centre Hospitalier d'Angoulême. - Localisation : Angouleme
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité de la directrice des affaires médicales et en binôme avec l’AAH déjà présente dans le service (organisation de la continuité entre les 2 professionnels), l’AAH est chargé de gérer administrativement le personnel médical, dans le respect de la réglementation et du projet d’établissement, en animant une équipe de gestionnaires administratifs.
La direction des affaires médicales accompagne les praticiens dans leur parcours hospitalier via notamment recrutement, gestion de la carrière, paie, congés et absences statutaires, exercice d’une activité libérale, exercice territorial …
Les principaux domaines d’intervention sont les suivants :
- Accueil des médecins et réponses à leurs sollicitations directes,
- Mise en œuvre du recrutement et de la gestion des carrières médicales
- Participation à l’élaboration de la politique d’accueil des médecins et internes
- Organisation de la permanence des soins : indemnisation des praticiens, gestion des remplacements
- Missions d’aide à la décision : conception de tableaux de bord, réalisation de notes avec propositions de solutions sur demande de la directrice,
- Suivi de la veille réglementaire
- Organisation d’un contact régulier avec l’équipe en charge de la formation
- Représentation de la directrice à sa demande
- Rédaction de compte rendus de réunions, d’instances et commissions gérées par la direction des affaires médicales
Management en binôme entre les 2 AAH :
- Coordonne, supervise les gestionnaires dans la gestion du personnel médical en application des statuts du personnel médical,
- Assure un bon niveau d’information et veille au maintien des compétences de l’équipe,
- Organise, supervise et contrôle toute l’activité paie et gestion administrative,
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
- Spécialisation Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier d’Angoulême est l’établissement de référence de la Charente. C’est aussi l’établissement support du Groupement Hospitalier Territorial de Charente.
Il est en direction commune avec trois établissements : le CH de La Rochefoucauld, le CH de Confolens, le CH de Ruffec et l’Ehpad Habrioux d’Aigre.
Sa capacité d’accueil est de 1 157 lits et places répartis en MCO, SSR, USLD et EHPAD.
Doté de 9 pôles d’activités cliniques et médico-techniques, l’établissement compte environ 2 500 professionnels qualifiés, ce qui fait de lui le plus gros employeur du département.
De plus, le CH d’Angoulême est desservi par la LGV (35 mn de Bordeaux et 2h15 de Paris) et à 1h30 en voiture de la côte Atlantique.
À propos de l'offre
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Bac +5 en GRH exigé
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Vacant à partir du 22/04/2024
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Responsable des ressources humaines
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Domaine: Ressources humaines
Assistant de gestion des ressources humaines - CCAS FOYER RESIDENCE DE BAIGNES