2025-054 Poste de Secrétaire du Directeur du Personnel et des Relations Sociales (DPRS) CDD de remplacem
Référence : 2025-1951506
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf Louviers Val-de-Reuil
- Localisation : Saint-Aubin-lès-Elbeuf
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
INTITULE DU POSTE
- Grade : Adjoint Administratif
- Fonction : Secrétaire du directeur du Personnel et des Relations Sociales
- Affectation : Direction du Personnel et des Relations Sociales
CONDITIONS STATUTAIRES DE RECRUTEMENT
- Diplôme minimum : Bac secrétariat ou équivalent
- Expérience souhaitée en secrétariat de Direction et / ou en ressources humaines
CONDITIONS GENERALES D’EXERCICE
- Encadrement :
Responsable hiérarchique direct : Directeur du Personnel et des Relations sociales
- Liaisons hiérarchiques :
Directeur du Personnel et des Relations sociales
- Liaisons fonctionnelles :
Ø Ensemble des secteurs de la DPRS (secteurs paie, Recrutements, Carrière et Formation continue, santé au travail), Directions fonctionnelles, Direction des soins, Encadrements et agents du CHIELVR
Ø Partenaires sociaux
Ø Partenaires et organismes extérieurs
- Quotité de temps :
Poste à temps plein sur une base de 1 589 heures travaillées
Horaires de travail : à la journée du Lundi au Vendredi
MISSIONS GENERALES
Assurer le secrétariat du Directeur du personnel et des relations sociales et un appui auprès du personnel d'encadrement de la direction.
MISSIONS SPECIFIQUES
- Accueil physique et téléphonique de la direction
- Réception et ventilation du courrier de la direction, suivi des courriers signalés,
- Ventilation des revues, des notes d’information, des parapheurs au sein de la direction,
- Recensement des agents de la direction en cas de mouvement de grève, éditer note de services, décision assignation, tableaux des suivis, tableau pour la paie
- Gestion de l'agenda du directeur,
- Organisation et préparation (convocation, préparation des dossiers, réservation de salle) des rendez- vous / réunions du directeur,
- Rédaction - mise en forme de courriers, de comptes-rendus, notes de services
- Classement, archivage de documents de la direction,
- Instances consultati...
Profil recherché
COMPETENGES SPECIFIQUES AU POSTE
Connaissances requises :
- Connaissance de l'organisation et du fonctionnement d’un établissement hospitalier,
- Expérience dans le domaine du secrétariat, de la gestion de dossiers,
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point, Outlook.
Qualités professionnelles requises :
- Méthodique, organisé et rigoureux
- Aptitudes relationnelles et d’écoute
- Capacité de rédaction
- Esprit d’initiative et d’autonomie
- Force de propositions et d’alertes
- Diplomate
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf-Louviers-Val de Reuil (CHIELVR) est un hôpital à taille humaine qui a l’avantage d’offrir de nombreuses spécialités, d’être pourvu d’un plateau technique (important et innovant). Rejoignez les 2 200 professionnels qui contribuent chaque année à la prise en charge des 220 000 patients de territoire de santé. Les professionnels du CHIELVR relèvent de la fonction publique hospitalière : ils sont tenus à des obligations spécifiques comme la discrétion, le respect du secret professionnel et la neutralité. Les avantages du CHIELVR : Un accès facile Une gratuité des parkings
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 12/06/2025
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Assistante / Assistant de formation