GESTIONNAIRE DES FRAIS DE DEPLACEMENTS (H/F) - Direction des finances/Service missions

Référence : 2025-1971577

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Picardie Jules Verne
    Université de Picardie Jules Verne
  • Localisation : Amiens
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Date limite de candidature : 29/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires sur grille indiciaire de la fonction publique
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de ce service composé de 8 personnes, vos principales missions, sous l’autorité du chef de service, seront d’assurer dans le progiciel financier :

- la création des agents,

- la saisie des ordres de mission,

- la saisie des bons de commande, la validation et le contrôle de ces commandes (imputations budgétaires, respect du cadre de gestion et de la réglementation, etc…),

- la saisie des avances en fonction des demandes des agents.

Par ailleurs, il vous appartiendra également d’assurer en lien étroit avec le prestataire externe de l’UPJV (agence de voyages) la gestion des commandes de billets pour les déplacements (train, avion).

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat
  • Spécialisation Comptabilité, gestion

Compétences attendues

Vous êtes titulaire a minima d'un BAC. A l'aise avec les outils informatiques (bureautique, logiciels de gestion financière…). Les candidats nouvellement diplômés dans le domaine comptable / financier sont les bienvenus.

Vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Autonome dans votre travail, vous êtes réactif et avez le sens des responsabilités et de l'organisation. Enfin, vous faites preuve de réserve et respectez les délais impartis.

Idéalement, vous connaissez l'environnement de l'enseignement supérieur et de la recherche publique.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) qui accueille près de 32 000 étudiants en formation initiale ou continue. Elle est composée de 11 unités de formation et de recherche (UFR), 6 instituts, 36 laboratoires de recherche, 8 plateformes d’équipements mutualisés et 2 écoles doctorales.

Son organisation se caractérise par une grande diversité de métiers, de niveaux de qualification et de statuts, ainsi que par une forte dispersion géographique et fonctionnelle. L’organisation opérationnelle de l’établissement repose sur 4 pôles fonctionnels et 5 directions transversales dans une logique de regroupement thématique, de simplification administrative, de proximité et de qualité du service rendu. Ces pôles sont conçus comme des structures de coordination et d’animation.

À propos de l'offre

  • Rémunération :

    Sur grille indiciaire de la fonction publique 

    https://extra.u-picardie.fr/nextcloud/index.php/s/pgzTAyoFK38jjME

    Poste à temps plein permanent.

    Possibilité de télétravail après 6 mois d’expérience dans le service.

    Date de fin de publication : 29/07/2025

    Nous reviendrons vers vous à la réouverture de l'établissement soit à compter du 18/08/2025.

  • Vacant à partir du 30/07/2025
  • Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable

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