
2025.21 Agent d'approvisionnement
Référence : 2025-1916301
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
CROUS Grenoble
CROUS GRENOBLE ALPES - Localisation : Saint-Martin d'Hères
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Agent d’approvisionnement
Placé(e) sous l’autorité du responsable d’approvisionnement, il/elle est en charge des opérations de réception, de rangement, de stockage et de distribution des denrées alimentaires, des matériels et des fournitures.
· Peut assumer l’intérim du responsable d’approvisionnement,
· Assure, sous l’autorité du responsable de l’approvisionnement la réception, le stockage et la distribution des différentes livraisons,
· Vérifie la conformité de la livraison (qualité, quantité) aux bons de commande et de livraison,
· Assure la tenue des stocks entrées-sorties,
· Assure la bonne tenue des zones de réception et de stockages,
· Vérifie la conformité des produits allotis avec les bons de livraison et les plannings de livraison,
· Assure la livraison des produits,
· Veille au strict respect de la chaîne du froid,
· Informe son responsable de toutes anomalies,
· Veille au respect des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur,
· Veille au nettoyage et au bon entretien des locaux et ponctuellement des véhicules affectés au service d’approvisionnement.
· Veille au respect des préconisations du plan de maitrise sanitaire.
Profil recherché
Connaissances techniques
• Connaissance des zones de stockage des denrées alimentaires, matériels, produits d’entretien, etc…
• Connaissance des techniques de rangement et de déstockage,
• Connaissance des critères de péremption.
Savoir-faire
• Maitrise des gestes et postures dans les opérations de manutentions,
• Connaissance des règles de santé et sécurité au travail en vigueur,
• Capacité à utiliser des logiciels métiers,
• Connaissance du Plan de Maitrise Sanitaire, de l’utilisation d’Equipements de Protection individuelle,
• Connaissance du dispositif d’économie d’énergie.
Savoir-être
• Sens du travail en équipe,
• Qualités relationnelles, capacités d’écoute,
• Discrétion professionnelle.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le Crous Grenoble Alpes, établissement public administratif relevant du Ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche, agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des 100 000 étudiants de l’académie de Grenoble au travers de la gestion des aides directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social), de l’hébergement et de la restauration étudiante, de l’action culturelle et l’appui aux initiatives étudiantes. Doté d’un budget de plus de 50 M€ (hors bourses sur critères sociaux), il compte 572 personnels, fonctionnaires et agents sous contrat de droit public, sur les cinq sites universitaires de Grenoble, Valence, Chambéry, le Bourget, Annecy.
Descriptif du service
Missions de l’unité de gestion Campus Est Restauration
L’Unité de Gestion Campus Est Restauration est en charge de la mission restauration sur le campus de Saint Martin D’Hères au sein du CROUS Grenoble Alpes. Elle se compose d’une Unité de production centrale, de 4 restaurants universitaires, un restaurant bistronomique, 14 cafétérias avec un effectif de 125 titulaires de différents statuts (ASU, ITRF, CDI de droit public) et 50 vacataires étudiants.
L’Unité de Gestion Campus Est Restauration assure essentiellement la restauration des étudiants et des personnes universitaires et se doit de répondre aux différentes sollicitations en matière de prestation traiteur en faveur du milieu universitaire.
À propos de l'offre
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Catégorie C
Ouvert aux fonctionnaires et contractuels (recrutement en CDI)
Echelle du poste (pour les DAPOOUS) : 5
Prise de poste au 01/09/2025
Poste à temps complet 38h / semaine sur 5 jours avec 51 jours de congés et RTT (horaire flexible selon le niveau d’activité)
RémunérationFonctionnaire/PO : traitement de base afférent aux
Grades / échelle de cat. C + IFSE selon grade/échelle
+ prime de fin d’année variable selon fonctions / activité / entretien professionnel
Contractuel : salaire brut mensuel entre 1810 € et
2200 € selon expérience sur des fonctions similaires
+ prime de fin d’année variable selon fonctions / activité / entretien professionnel
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Permis B obligatoire de plus d’un an
Dispositions communes relatives à la continuité et aux nécessités du service public
Dans le cadre de ses missions et lorsque la continuité du service est engagée, l'agent peut être appelé, dans la prolongation cohérente de ses activités principales, à se voir confier toute autre tâche de logistique et de service relative à la restauration.
Dans les cas particuliers de sous-service, ou dans les cas exceptionnels (notamment urgence et remplacement) de rupture de service, l'agent peut être amené temporairement, sur décision de l'autorité de gestion de proximité, à exercer des activités relevant du même emploi-type de qualification comparable et sous réserve des aptitudes, des compétences et de formations requises par celui-ci.
Il/elle assure les permanences au sein de l’Unité de Gestion.
Congés annuels pris en tenant compte des contraintes du calendrier des vacances de l’Unité de Gestion Campus Est Restauration.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Serveuse / Serveur