
2025.57 Assistante RH
Référence : 2025-1920153
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
CROUS Grenoble
CROUS GRENOBLE ALPES - Localisation : Saint-Martin d'Hères 38
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Adjoint administratif au pôle RH
Placé(e) sous la responsabilité de la direction de l’UG, assurer principalement la gestion administrative des Ressources Humaines. Assister le directeur, son adjointe et les responsables du personnel.
· Instruire les demandes des contrats CDD en lien avec le service des Ressources Humaines,
· Renseigner les états de présence des personnels tous statuts confondus, titulaires et non titulaires en collaboration avec les responsables du personnel,
· Assurer le suivi administratif des absences et l’organisations des visites médicales
· Assurer le suivi de l’organisation des formations en lien avec le service formation et les responsables du personnel
· Instruire les dossiers de demandes d’action sociale et renseigner les personnels sur leurs droits,
Peut être sollicité(e) pour :
· Collaborer avec les ADJAENES du service,
· Assurer le lien avec le milieu universitaire pour l’organisation des prestations traiteur (devis, factures…),
· Prendre en charge les réservations du restaurant bistronomique L’Oiseau Blanc
· Assurer la gestion de la régie au quotidien
· Prendre en charge divers travaux de secrétariat,
· Assurer l’accueil téléphonique et physique,
· Assurer les permanences au guichet Izly
Profil recherché
Connaissances techniques
• Connaissance des différents statuts des personnels,
• Maitrise des techniques informatiques et de secrétariat : les logiciels généraux et métiers,
• Avoir une vue globale sur le fonctionnement de toute l’UG
Savoir-faire
• Accueil,
• Savoir rendre de son activité,
• Pratique des outils informatiques de bureautique classique (Word, Excel),
Savoir-être
• Capacités organisationnelles (priorisation, anticipation, rigueur, méthode),
• Sens du travail en équipe et force de proposition,
• Disponibilité,
• Qualités relationnelles, capacités d’écoute,
• Sens du service public,
• Discrétion professionnelle et réserve.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le Crous Grenoble Alpes, établissement public administratif relevant du Ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche, agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des 100 000 étudiants de l’académie de Grenoble au travers de la gestion des aides directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social), de l’hébergement et de la restauration étudiante, de l’action culturelle et l’appui aux initiatives étudiantes. Doté d’un budget de plus de 50 M€ (hors bourses sur critères sociaux), il compte 572 personnels, fonctionnaires et agents sous contrat de droit public, sur les cinq sites universitaires de Grenoble, Valence, Chambéry, le Bourget, Annecy.
Descriptif du service
L’Unité de Gestion Campus Est Restauration est en charge de la mission restauration sur le campus de Saint Martin D’Hères au sein du CROUS Grenoble Alpes. Elle se compose d’une Unité de production centrale, de 4 restaurants universitaires, un restaurant bistronomique, 14 cafétérias avec un effectif de 125 titulaires de différents statuts (ASU, ITRF, CDI de droit public) et 50 vacataires étudiants.
L’Unité de Gestion Campus Est Restauration assure essentiellement la restauration des étudiants et des personnes universitaires et se doit de répondre aux différentes sollicitations en matière de prestation traiteur en faveur du milieu universitaire.
À propos de l'offre
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Poste à temps complet 38h / semaine sur 5 jours ou 4,5 jours avec possibilité d’aménagement horaire avec 51 jours de congés et RTT
RémunérationFonctionnaire : traitement de base afférent aux grades de cat. C + prime mensuelle de 414.58 € brut + prime de fin d’année variable jusqu’à 500 € brut
Contractuel : salaire brut mensuel entre 1810 € et 2200 € selon expérience sur des fonctions similaires + prime de fin d’année variable jusqu’à 500 €
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Dispositions communes relatives à la continuité et aux nécessités du service public
Dans le cadre de ses missions et lorsque la continuité du service est engagée, l'agent peut être appelé, dans la prolongation cohérente de ses activités principales, à se voir confier toute autre tâche de logistique et de service relative à la restauration.
Dans les cas particuliers de sous-service, ou dans les cas exceptionnels (notamment urgence et remplacement) de rupture de service, l'agent peut être amené temporairement, sur décision de l'autorité de gestion de proximité, à exercer des activités relevant du même emploi-type de qualification comparable et sous réserve des aptitudes, des compétences et de formations requises par celui-ci.
Tenue du guichet Izly pendant l’heure du déjeuner
Horaires adaptés à l’activité de l’UG
Congés annuels pris en tenant compte des contraintes du calendrier des vacances de l’Unité de Gestion Campus Est Restauration.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Agente / agent d'accueil et de surveillance