20737 - CADRE SUPERIEUR DE SANTE - POLE COEUR POUMONS ET VAISSEAUX
Référence : 2025-1875296
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
- Localisation : Montpellier
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Emplois de direction)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Cadre Supérieur de Santé de Pôle (CSS) est un personnel d’encadrement soignant placée sous l’autorité fonctionnelle du Chef de pôle. Il est membre d’un trinôme, avec le médecin chef de pôle et le cadre administratif.
Ensemble, ils assurent le pilotage stratégique et opérationnel du pôle Hospitalo-Universitaire du CHU de Montpellier en lien étroit avec l’ensemble des chefs de service, des cadres de santé et responsables d’unités fonctionnelles.
Leur management doit être bienveillant et participatif, dans le respect de la subsidiarité qui est accordée aux services. Le cadre supérieur de santé anime le collège des cadres de santé du pôle, en lien étroit avec les chefs de services. Il participe au processus de recrutement des cadres de santé et en assure leur management.
Le pôle Coeur Poumons Vaisseaux est implanté sur l’hôpital Arnaud de Villeneuve. Le pôle est adossé au pôle FME. Sa spécificité est sa prise en charge dans ce pôle du bloc opératoire CTCV.
Le pôle est organisé en 7 spécialités : le bloc opératoire, la cardiologie, la chirurgie thoracique cardio vasculaire, la réanimation, l’imagerie, la médecine interne, la pneumologie
Le pôle est composé de :
• 238 lits d’HC dont 43 lits de soins critiques répartis tels que : 16 lits de réanimation, 8 lits de soins intensifs polyvalents, 15 lits de soins intensifs de cardiologie, de 4 lits de soins intensifs de pneumologie.
• 182 lits de médecine et 56 lits de chirurgie • 27 places d’HDJ et 8 lits d’ambulatoire • 7 salles de bloc opératoire + 1 SSPI
• 3 plateaux de consultations/explorations
• 1 IRM, 1 Scanner 3 salles de radiologie vasculaire
• 3 salles de cardiologie interventionnelle + 1 SSPI
• 1 plateau technique de rééducation cardiologique
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 19/05/2025
-
*Infirmière / Infirmier*