24/176 Chargé·e de Mission Commande Publique F/H (catégorie A / filière administrative)

Référence : O066241008000019

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Perpignan
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Date limite de candidature : 08/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Un poste de Chargé·e de Mission Commande Publique F/H (catégorie A / filière administrative) est à pourvoir au Pôle Pilotage Financier et Appui Stratégique / Direction de la Commande Publique.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o066241008000019-24-176-charge-e-mission-commande-publique-categorie-filiere-administrative?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoir :
- Maîtrise experte du droit de la commande publique et connaissance du fonctionnement des Collectivités Territoriales ;
- Maîtrise des outils informatiques, notamment autonomie pour la conception des présentations de supports (formation).

Savoir-faire :
- Maîtriser les méthodes de formation, être à l'aise et clair à l'oral ;
- Savoir réaliser une analyse juridique et une analyse économique ;
- Maîtriser les techniques de collecte et de traitement des informations, de création et de gestion des bases de données ;
- Faire preuve de qualités rédactionnelles (expression écrite).

Savoir-être :
- Grand sens de la communication, facilité et clarté de l'expression orale ;
- Goût du contact, sens des relations humaines et du travail en équipe, pédagogie ;
- Curiosité, vivacité d'esprit, capacités d'initiatives ;
- Rigueur et sens de l'organisation ;
- Discrétion professionnelle ;
- Disponibilité.

Moyens techniques et informatiques :
- Permis B valide obligatoire ;
- Formation supérieure en droit de la commande publique (niveau Master 2) ;
- Moyens techniques et informatiques : PC portable - Suite Libre Office, Logiciels Métiers : Marco, AWS, E SEDIT ;
- Véhicule de service sur réservation ;
- Téléphone portable.

Contraintes du poste :
- Disponibilité pour conduire des séances de formation ;
Temps de préparation (possible en télétravail).

Rémunération et Avantages :
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP CIA) ;
- Tickets restaurant, COS, participation mutuelle.

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté et diplôme) sous la référence N° 24/176, avant le 8 novembre 2024 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales - Direction des Ressources Humaines - Hôtel du Département - 24, Quai Sadi Carnot - 66906 PERPIGNAN CEDEX.

    Pour tout renseignement, contacter Monsieur Pierre LANG, Directeur de la Commande Publique, au 04.68.85.81.90.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 12/11/2024
  • Chargée / Chargé de la comptabilité publique

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