242/ Assistant de gestion administrative en charge des conseils communautaires H/F.

Référence : O054250401396766

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Dombasle-sur-Meurthe
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un remplacement à temps complet (35h), dès que possible jusqu'au 26/05/25 (possibilité de renouvellement), le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche, pour une entité située dans le secteur géographique de SAINT NICOLAS DE PORT/DOMBASLE SUR MEURTHE, un Assistant de gestion administrative en charge des conseils communautaires H/F.



Sous l'autorité du Directeur Général des services, au sein du pôle administratif et financier vous êtes chargé de :

-Organiser le classement et l'archivage des dossiers et de la dématérialisation des documents.

-Renseigner des tableaux de suivi, suivre une activité.

-Organiser et planifier les réunions et l'activité de son supérieur hiérarchique (gestion d'agenda et de déplacements en fonction des priorité)

-Organiser les assemblées (préparation, logistique, rédaction des comptes-rendus, publication des délibérations).

-Effectuer des tâches de nature administrative (réponse à des courriers, suivi de conventions etc. )

-Assurer le rôle d'interface et d'interlocuteur privilégié auprès des partenaires externes et de la hiérarchie, en garantissant une communication claire et efficace.

Profil recherché

Bac à BAC+ 2 dans le domaine administratif, expérience en collectivité territoriale souhaitée.

-Techniques rédactionnelles obligatoires ( prise de note, courriers, comptes-rendus des assemblées)
-Organisation, gestion des priorités
-Bon relationnel
-Discrétion professionnelle

Maîtrise du Pack office et notamment de l'agenda Outlook , WORD et Excel (tableaux de suivi)


À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 2 mois

    Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez !

    Déposez votre CV en cliquant sur le lien suivant : https://www.agirhe.cdg54.fr/Recrut/default.aspx?offre=qxruK2g5qid+8jhCtUEdhA==2

    Seules les candidatures déposées sur ce lien seront étudiées.

     

    Informations complémentaires :

    Salaire : selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale entre 1806 et 2000 brut selon profil + prime RIFSEEP

    Horaires et jours de travail :

    Horaires flexibles :
    Du lundi au vendredi :
    Plages fixes 9h00-12h00 ;14h00-16h00 (horaires obligatoires de présence)
    Plages variables 8h00-9h00 ; 12h00-14h00 ;16h00-18h00


    Avantages :

    -Régime indemnitaire
    -Supplément Familial
    -Télétravail en fonction de la collectivité d'accueil


    A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 11/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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