25/144 Gestionnaire administratif.ve Inspection - contrôle Unité Accueil Jeune Enfant (UAJE) F/H[...]
Référence : O066250925000688
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Perpignan
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
25/144 Un·e Gestionnaire administratif.ve Inspection - contrôle Unité Accueil Jeune Enfant (UAJE) F/H (catégorie C/ filière administrative) au Pôle des Solidarités/ Direction Enfance Famille/ Protection Maternelle Infantile (PMI)/ Unité Accueil du Jeune Enfant (contrat de projet de 36 mois). Le poste est basé dans les locaux de la Direction Enfance-famille à Perpignan
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o066250925000688-25-144-gestionnaire-administratif-ve-inspection-controle-unite-accueil-jeune-enfant-uaje-categorie-c-filiere-administrative?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Les Savoirs :
* Connaissance des missions de PMI du Département ;
* Réglementation relative aux Établissements d'Accueil du Jeune Enfant ;
* Maîtrise des procédures.
- Les Savoirs-faire :
* Compétences de communication écrite et orale ;
* Maîtrise de la bureautique et de l'outil informatique ;
* Esprit analytique et créatif ;
* Analyse des documents et archivage ;
* Qualités rédactionnelles .
- Les Savoirs-être :
* Capacité de travail en équipe pluridisciplinaire ;
* Qualités relationnelles ;
* Rigueur et sens de l'organisation ;
* Qualités humaines et discrétion ;
* Respect du secret professionnel / Écoute / Implication ;
* Rigueur / Assiduité / Ponctualité / Autonomie.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 36 mois
Pour tout renseignement, contacter Madame Catherine ARRIGONI, Responsable du Service PMI au 04.30.19.26.25 ([email protected]) ou Madame Sandrine RIVIERE, Responsable de l'Unité Accueil du Jeune Enfant au 04.68.85.87.47.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté et diplôme) sous la référence N°25/144 avant le 25 octobre 2025 à : [email protected] ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales - Direction des Ressources Humaines - Hôtel du Département - 24, Quai Sadi Carnot - 66906 PERPIGNAN CEDEX. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
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Vacant à partir du 09/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie