25/75 Coordinateur·trice du contrôle externe des opérations FttH et coordination des travaux F/H[...]
Référence : O066250814000582
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Perpignan
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
25/75 Un·e Coordinateur·trice du contrôle externe des opérations FttH et coordination des travaux F/H (Cadre d'emploi : Technicien - catégorie B/Filière technique), au Pôle Territoires et Mobilités/ Direction des Infrastructures et déplacements/ Direction de l'Action Territoriale/ Service Départemental Contrôle et suivi Opérations du déploiement THD/ Résidence administrative : site Christian BOURQUIN (Perpignan).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o066250814000582-25-75-coordinateur-trice-controle-externe-operations-ftth-coordination-travaux-cadre-emploi-technicien-categorie-b-filiere-technique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Connaissances dans le domaine des travaux routiers (guides techniques, normes, techniques ; des travaux de chaussée) ;
* Connaissances dans le domaine des travaux des réseaux de télécommunication, tant sur la partie de génie civil que sur la partie câblage ;
* Forte maîtrise de la lecture de plan, de calcul des métrés, de topographie et de suivi de chantier ;
* Connaissance sur les marchés publics, dans la gestion du domaine public ;
* Sens du relationnel et de l'écoute, capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire ;
* Sens de l'organisation, de la planification et de la communication, savoir rendre compte ;
* Bonnes connaissances de Knitiv;
* Maîtrise des tableurs ;
* Dynamisme et motivation ;
* Sens des relations humaines, écoute, organisation, méthode.
À propos de l'offre
-
Pour tout renseignement, contacter Monsieur Didier BELTRAN, Responsable du service Départemental Contrôle et suivi Opérations du déploiement THD, au 04 68 85 85 35.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté et diplôme) sous la référence N°25/75 avant le 20 septembre 2025 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales - Direction des Ressources Humaines - Hôtel du Département - 24, Quai Sadi Carnot - 66906 PERPIGNAN CEDEX. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 29/09/2025
-
Chargée / Chargé du suivi des travaux