292 - Assistant Marchés et Opérations financières H/F
Référence : O054251001407590
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Pont-à-Mousson
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels entre 1700€ et 1800€ net avant prélèvement à la source € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité à temps complet (35h) d'une durée de 3 mois (susceptible d'être renouvelé), le Centre de gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche, pour un établissement public, dans le secteur géographique de Pont-à-Mousson, un assistant Marchés et Opérations financières H/F.
Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez la charge de :
1. Au titre des marchés :
*Pour les marchés « accords- cadre » de l’établissement :
- Vérifier et notifier des éléments contractuels (marché, avenant, procès-verbal de réception…) avec saisie dans le profil acheteur et numérisation des pièces,
- Vérifier des éléments financiers (acomptes, variation de prix…), saisie dans l’outil informatique et transmission des éléments au mandatement ,
*Autres tâches :
- Enregistrer quotidiennement les factures sur marchés déposées par les prestataires sur le portail de facturation Chorus Pro,
- Transmettre des données aux services opérationnels
- Appuyer à la préparation des réponses aux courriers des entreprises dont les offres n’ont pas été retenues
- Contribuer au suivi général des marchés (tableaux de bord, outils de suivi)
- Contribuer à l’archivage
- Contribuer au téléchargement des plis
2. Au titre des opérations financières :
- Vérifier des notes de frais de notaires dans le cadre des acquisitions foncières de l’établissement
- Assister et participer pour toute autre tâche relevant de la comptabilité (émission des pièces comptables, suivi de clôtures d’opération, consignations et déconsignations…)
Profil recherché
- Connaissances de l'environnement territorial souhaité
- Connaissances de la comptabilité publique et privée serait un plus
- Savoir créer et saisir les factures (logiciel CHORUS)
- Connaissances des écritures comptables
- Maîtriser les outils bureautiques
- Rigueur et discrétion professionnelle
- Savoir s'organiser et gérer les priorités
- Avoir le sens du contact, être à l'écoute
- Savoir s'adapter aux différents interlocuteurs
- Avoir un diplôme BAC à BAC+2 "comptabilité - gestion" ou équivalent serait un plus.
Horaires de travail du lundi au vendredi avec plages fixes et variables.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez !
Déposez votre CV en cliquant sur le lien suivant : https://www.agirhe.cdg54.fr/Recrut/default.aspx?offre=zBgWInZjqEMebaQKU4eUig==2
Seules les candidatures déposées sur ce lien seront étudiées.
Avantages :
- Régime indemnitaire
- Supplément Familial
- Télétravail en fonction de l'établissement (6 mois d'ancienneté) -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 31/12/2025
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Gestionnaire de comptabilité