46 - Gestionnaire matériel CLG BRETENOUX
Référence : MENJ-16-2024-11592
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Rectorat de l'Académie de Toulouse
- Localisation : Avenue de la République 46130 BRETENOUX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon cadre de gestion académique € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Gestion administrative, financière et matérielle de l'établissement
1) Assurer la gestion administrative et financière.
2) Assurer la gestion matérielle.
3) Assurer la gestion des ressources humaines auprès des agents techniques
1) Assurer la gestion administrative et financière :
- élaboration du budget annuel et des décisions modificatives, gestion des contrats et conventions et des marchés.
- Préparation et suivi budgétaire et financier des sorties et voyages
- assurer le suivi des engagements, procéder aux mandatements, procéder à l'émission de titres de recettes.
- gestion des droits constatés et des bourses.
2) Assurer la gestion matérielle :
Assurer le fonctionnement général de l'établissement :
- Responsable de l'entretien courant des locaux, des installations et matériels
- Responsabilité matière de sécurité des locaux (mise à jour régulières du PPMS, du DUER, du registre de sécurité…) et informations aux usagers.
- Relation avec les services la collectivité de rattachement concernant l'évolution des locaux et les travaux d'aménagement.
3) Assurer la gestion des ressources humaines :
- organisation du travail des personnels territoriaux de l’établissement.
- préparer et établir les emplois du temps et les permanences.
- gérer les états d'absences et congés maladie.
- établir les fiches de postes et assurer les entretiens professionnels ou les notations en fonction des personnels.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Langues
- Français Autonome
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Savoirs théoriques
- Connaissances en matière de comptabilité budgétaire et générale.
- Connaissances administratives et informatiques
- Connaissances réglementaires
- Connaissances techniques en matière de sécurité dans les locaux accueillant du public.
Savoirs pratiques
- Avoir le sens des responsabilités, de l'initiative, de l'adaptation et de l'organisation.
- Être réactif et savoir prioriser les tâches.
- Utilisation et appropriation des outils informatiques.
- Gestions des situations exceptionnelles et gestion de conflits avec certains partenaires
- Connaissances au moins théoriques en termes de l’entretien et la gestion d’un bâtiment.
Savoirs relationnels
- Avoir le sens du travail en équipe.
- Savoir manager une équipe.
- Savoir rendre compte.
- Avoir le sens de l'écoute et de la communication.
-
Gestionnaire d'un Etablissement Public Local d'Enseignement