46 - Gestionnaire matériel CLG BRETENOUX

Référence : MENJ-16-2024-11592

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de l'Académie de Toulouse
  • Localisation : Avenue de la République 46130 BRETENOUX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 05/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon cadre de gestion académique € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Gestion administrative, financière et matérielle de l'établissement

1) Assurer la gestion administrative et financière.

2) Assurer la gestion matérielle.

3) Assurer la gestion des ressources humaines auprès des agents techniques


1) Assurer la gestion administrative et financière :

- élaboration du budget annuel et des décisions modificatives, gestion des contrats et conventions et des marchés.

- Préparation et suivi budgétaire et financier des sorties et voyages

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

À propos de l'offre

  • Savoirs théoriques

    - Connaissances en matière de comptabilité budgétaire et générale.

    - Connaissances administratives et informatiques

    - Connaissances réglementaires

    - Connaissances techniques en matière de sécurité dans les locaux accueillant du public.


    Savoirs pratiques

    - Avoir le sens des responsabilités, de l'initiative, de l'adaptation et de l'organisation.

    - Être réactif et savoir prioriser les tâches.

    - Utilisation et appropriation des outils informatiques.

    - Gestions des situations exceptionnelles et gestion de conflits avec certains partenaires

    - Connaissances au moins théoriques en termes de l’entretien et la gestion d’un bâtiment.


    Savoirs relationnels

    - Avoir le sens du travail en équipe.

    - Savoir manager une équipe.

    - Savoir rendre compte.

    - Avoir le sens de l'écoute et de la communication.

  • Gestionnaire d'un Etablissement Public Local d'Enseignement

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