Adjoint/Adjointe cheffe de division RH - DSDEN Haute-Savoie (74)

Référence : MENJ-08-2024-13429

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Grenoble
  • Localisation : 7 rue Dupanloup 74000 ANNECY
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 05/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions de coordination et d’encadrement :

  • Encadrement du bureau du remplacement, du bureau des examens professionnels et du bureau de la gestion des contractuels : diffusion des consignes et des informations réglementaires, encadrement quotidien des personnels, réalisation des entretiens professionnels ;
  • Réunions et comptes-rendus réguliers des différentes situations auprès du chef de division ;
  • Participation aux réunions avec les différents interlocuteurs externes (conseil médical, rectorat) ;
  • Encadrement de la division en l’absence du chef de division et appui à la gestion administrative de la division
  • Réponses aux enquêtes ministérielles.

Profil recherché

Savoirs :

  • Statuts et droit de la fonction publique ;
  • Règlementation afférente aux personnels du premier degré public ;
  • Univers de l’Éducation Nationale.

Savoir-faire :

  • Utilisation des outils bureautiques ;
  • Élaboration et mise en application des procédures ;
  • Identifier les difficultés et points sensibles et les porter à la connaissance de sa hiérarchie ;
  • Être force de proposition auprès de sa hiérarchie.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Situé à la DSDEN de Haute-Savoie, le service des ressources humaines des enseignants du 1er degré public est composé de 13 personnels dont 1 chef de division, 1 adjointe, 1 chef de bureau et 10 collaborateurs de catégorie B et C.

La DRH est divisé en quatre bureaux : le bureau de la gestion collective, le bureau du remplacement, le bureau des examens professionnels et le bureau des affaires médicales.


À propos de l'offre

  • Respect de la confidentialité des dossiers

    Sensibilité des dossiers relatifs aux situations disciplinaires

  • Responsable sectorielle / sectoriel

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