Technicien Travaux- chef d'atelier
Référence : MENJ-33-2024-13593
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Rectorat de La Guyane
- Localisation : Guyane (973), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Pour les titulaires : grille des techniciens "Formation et recherche"Pour les c € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
MANAGEMENT : 3 agents permanents
-Organiser et planifier le travail des agents de l’atelier
-Décliner les orientations stratégiques définies par le chef de division et mettre en œuvre
-Animer les réunions de travail de l’atelier
-Piloter, coordonner et contrôler l’activité de l’agent en charge de la gestion du parc automobile
-Veiller au respect des règles d’hygiène, de sécurité et au port des EPI
GESTION DES TRAVAUX :
-Piloter et contrôler l’exécution des travaux externalisés
-Etablir les devis en lien avec l’activité du bureau
-Superviser et programmer l’organisation générale des travaux en collaboration avec le responsable des travaux
-Coordonner les activités de l’équipe
-Etablir les plannings à court et moyen terme en collaboration avec le responsable des travaux
-Résoudre les problèmes techniques
-Vérifier la conformité des travaux réalisés selon le cahier des charges ou la commande passée
-Contrôler la mise en œuvre des consignes liées à l’hygiène et à la sécurité.
-Assurer les travaux divers pour compléter l’activité de l’équipe
MARCHES :
-Suivi de l’exécution des marchés d’entretien des annexes du rectorat
ADMINISTRATION GENERALE ET RESSOURCES HUMAINES :
-Vérifier les horaires des agents et leurs déplacements
-Planifier les congés tout en s’assurant du maintien du service minimum
-Rendre compte des activités du service
Savoir faire
Mettre en œuvre une planification de maintenance préventive
S’organiser et travailler en équipe
Rendre compte
Coordonner l’exécution des travaux, constater, réceptionner
Evaluer et contrôler la qualité des services rendus
Organiser et gérer les ressources humaines
Savoir-être
Sens de l’analyse et esprit de synthèse
Sens de l’organisation
Rigueur, autonomie et esprit d’initiative
Sens des relations humaines et esprit d’équipe
Sens des responsabilités
Capacité d’ad
Profil recherché
Electricien confirmé avec de
-bonnes connaissances techniques et règlementaires dans les domaines des activités des services techniques
-de bonnes connaissances en matière d’hygiène et de sécurité
-une bonne maîtrise des logiciels Word et Excel
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Langues
- Français Autonome
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Au sein de la Division des Affaires Générales et de l'Immobilier (DAGI), sous l’autorité du responsable du bureau des travaux et des marchés, le technicien travaux chef d’atelier a en charge la gestion des travaux et de la logistique des annexes du rectorat. Il coordonne l’ensemble des activités de l’atelier, organise le travail, contrôle la qualité des travaux et participe à la stratégie en matière d’entretien et de maintenance.
Il remplace le chef du bureau des travaux en son absence pour le suivi des travaux.
À propos de l'offre
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Candidature obligatoire sur la plateforme de recrutement
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Manutentions diverses ; Fluctuations des horaires ; navettes hebdomadaires, navettes examens
Astreintes
Déplacements sur l’ensemble du Département (déplacements avec véhicules de service dans le respect du code de la route)
Permis B exigé
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Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments