DIPN77/SIPJ - AGENT POLYVALENT AU SECRETARIAT OPERATIONNEL

Référence : MINT_BA077PNC-83072

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : Dammarie les lys
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1


Vos activités principales :
- Suivi de la PTS (statistiques, matériel)
- Gestion du parc roulant
- Gestion du matériel et de l’immobilier
- Courrier
- Archives
- Aide à la gestion du personnel
- Aide à la gestion des statistiques – gestionnaire LRPPN





Votre environnement professionnel

Activités du service :
Le secrétariat opérationnel est chargé de toutes les tâches administratives

 
Composition et effectifs du service
Le service interdépartemental de police judiciaire est divisé en 2 sites, l’un au Nord et l’autre au Sud


Liaisons hiérarchiques
- Chef UAE
- Adjoint au chef du SIPJ
- Chef du SIPJ

 
Liaisons fonctionnelles
- Tous services de la Direction Interdépartementale de la Police Nationale

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique / à acquérir
Avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau maîtrise / requis

Savoir-faire
Savoir s'organiser : niveau maîtrise / requis
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise / requis

Savoir être
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique / requis
Savoir s'adapter : niveau pratique / requis


Vos perspectives :
- Acquisition et/ou approfondissement de compétences spécifiques dans le périmètre Police.
- La valorisation de cette expérience pourra être un atout dans votre déroulement de carrière.

Éléments de candidature

Personne à contacter

dipn77-pj@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Service Interdépartemental de la Police Judiciaire
    462 avenue du Lys
    77190 DAMMARIE LES LYS


    Domaine(s) fonctionnel(s) :
    Ressources Humaines

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
    ERGRH002 - Chargé de la gestion des RH de proximité

    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :
    GRH007A – Gestionnaire RH

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    - Polyvalence
    - Discrétion professionnelle
    - Régime hebdomadaire : 40h30 / semaine compensées par 29 jours RTT


    Durée attendue sur le poste : 3 ans


    Conditions d’emploi :
    Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD de 3 ans régi par l’article 2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
    La rémunération proposée sera déterminée en fonction notamment du ou des diplôme(s) et de l’expérience professionnelle du candidat.


    Qui contacter :
    Secrétariat - Tél : 01 70 29 31 92 / 31 91
    Courriel : dipn77-pj@interieur.gouv.fr


    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
    Joindre 3 derniers entretiens professionnels


    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique – 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/11/2021
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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