DIPN77/SIPJ - AGENT POLYVALENT AU SECRETARIAT OPERATIONNEL
Référence : MINT_BA077PNC-83072
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : Dammarie les lys
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- Suivi de la PTS (statistiques, matériel)
- Gestion du parc roulant
- Gestion du matériel et de l’immobilier
- Courrier
- Archives
- Aide à la gestion du personnel
- Aide à la gestion des statistiques – gestionnaire LRPPN
Votre environnement professionnel
Activités du service :
Le secrétariat opérationnel est chargé de toutes les tâches administratives
Composition et effectifs du service
Le service interdépartemental de police judiciaire est divisé en 2 sites, l’un au Nord et l’autre au Sud
Liaisons hiérarchiques
- Chef UAE
- Adjoint au chef du SIPJ
- Chef du SIPJ
Liaisons fonctionnelles
- Tous services de la Direction Interdépartementale de la Police Nationale
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique / à acquérir
Avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau maîtrise / requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser : niveau maîtrise / requis
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise / requis
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique / requis
Savoir s'adapter : niveau pratique / requis
Vos perspectives :
- Acquisition et/ou approfondissement de compétences spécifiques dans le périmètre Police.
- La valorisation de cette expérience pourra être un atout dans votre déroulement de carrière.
Éléments de candidature
Personne à contacter
dipn77-pj@interieur.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Service Interdépartemental de la Police Judiciaire
462 avenue du Lys
77190 DAMMARIE LES LYS
Domaine(s) fonctionnel(s) :
Ressources Humaines
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
ERGRH002 - Chargé de la gestion des RH de proximité
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :
GRH007A – Gestionnaire RH -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Polyvalence
- Discrétion professionnelle
- Régime hebdomadaire : 40h30 / semaine compensées par 29 jours RTT
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Conditions d’emploi :
Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD de 3 ans régi par l’article 2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
La rémunération proposée sera déterminée en fonction notamment du ou des diplôme(s) et de l’expérience professionnelle du candidat.
Qui contacter :
Secrétariat - Tél : 01 70 29 31 92 / 31 91
Courriel : dipn77-pj@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
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Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique – 2° de l’article L332-2
-
Vacant à partir du 01/11/2021
-
Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
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