
AA - Gestionnaire ressources humaines
Référence : 2025-2004585
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP MARSEILLE
- Localisation : EPM Marseille - 17 Montée du Commandant de Robien, 13011, Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le/la gestionnaire des ressources humaines sera en charge de :
- Gestion de la boîte mails RH
- Élaboration des décisions et arrêtés dans le logiciel Harmonie
- Suivi des récompenses et de la procédure disciplinaire
- Suivi et gestion des dossiers de protection statutaire
- Suivi Aménagement de poste – Temps partiel – Positions administratives
- Relation et gestion quotidienne des sollicitations nouvelles et ponctuelles de l’administration centrale
- Relation et gestion quotidienne des sollicitations nouvelles et ponctuelles des agents
- Supervision des dossiers complexes d’arrêt maladie et d’accident du travail
- Gestion, suivi et transmission du tableau des accidents de travail et de trajet
- Gestion et suivi des CLM, CLD et application 1/2 traitement ou temps partiel thérapeutique
- Saisies du conseil médical
- Diffusion et mise en œuvre des circulaires du secrétariat général du ministère et de la direction de l’administration pénitentiaire
- Gestion et suivi des tableaux d’avancements et des listes d’aptitudes
- Suivi de la notation et de l’évaluation des personnels
- Suivi du compte épargne temps, du SFT
- Gestion des congés bonifiés
- Saisie de données individuelles dans le logiciel Harmonie
- Établissement des statistiques
- Gestion et suivi des situations administratives individuelles
- Gestion et suivi des dossiers de complément de remboursement de soins, réparations pécuniaires
- Constitution des dossiers ATI
- Constitution des dossiers Retraites
- Gestion des dossiers d’accidents de travail
Profil recherché
Connaissances :
- Maitrise des outils bureautiques : Word, Excel
- Maitrise des logiciels interne : Harmonie, Agir
Savoir-faire :
- Rapidité
- Sens de l'organisation
- Rigueur
Savoir être :
- Discrétion
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Valérie ORLANDO, Responsable des services administratifs & financiers : valerie.orlando@justice.fr
- Marjorie MOUREN, Cheffe d'établissement : marjorie.mouren@justice.fr
Qui sommes-nous ?
Descriptif du service
Votre hiérarchie : la responsable des services administratifs et financiers ; le chef d’établissement et l’adjoint au chef d’établissement.
À propos de l'offre
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Organisation de travail : en binôme avec le gestionnaire des ressources humaines
Restauration : Société REFECTORY (commande par internet et livraison sur le site)
Accessibilité en transport / Parking : Oui avec code d’accès
Groupe RIFSEP : 2
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Expériences professionnelles antérieures souhaitées
Offres de formation associées à votre prise de poste
Perspectives d’évolution professionnelle
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2026
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Secrétaire