
AA - Gestionnaire sans encadrement (ARPEJ) H/F
Référence : 2025-1831870
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP MARSEILLE
- Localisation : DISP Marseille
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions générales de l'ARPEJ :
L'Autorité de Régulation et de Programmation des Extractions Judiciaires (ARPEJ) est placée sous l'autorité du chef du DSD et effectue la programmation et la planification des missions d'extractions judiciaires et décide, sous l'autorité du Directeur Interrégional, des modalités d'exécution en fonction du profil des personnes détenues.
L'ARPEJ est rattaché au Département Sécurité et Détention (DSD).
L'adjoint administratif ARPEJ est placé sous l'autorité de l'officier ARPEJ.
L'adjoint administratif ARPEJ doit être réactif, rigoureux et faire preuve de discrétion professionnelle.
Missions :
Il réceptionne et planifie les réquisitions d'extraction judiciaire transmises par les juridictions
Il renseigne les outils collaboratifs avec les juridictions et les PREJ (ROMEO)
Il remplit les outils de suivis statistiques à partir des données collectées
Il communique et collabore avec les services ARPEJ des autres Directions Interrégionales
Il peut se voir confier des missions administratives transversales en lien avec les tâches et les besoins de l'ARPEJ
Relations Partenariales :
Greffes judiciaires
Greffes pénitentiaires
Autres services de la DISP
ARPEJ des autres DISP
Profil recherché
Connaissances :
Compétences informatiques et bureautiques
Réglementation en vigueur
à savoir la gestion administrative.
Savoir-être :
Savoir rendre compte de son activité
Qualités relationnelles
Travailler au sein d’une équipe
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Organisation de travail : 7 h 16 / jour du lundi au vendredi
Restauration : salle de restauration + MESS des Baumettes
Accessibilité en transport / Parking : BUS + parking
Groupe RIFSEEP : 2
-
Vacant à partir du 01/03/2026
-
Secrétaire