ACCOMPAGNATEUR(TRICE) NAVETTE - MAIRIE DE PORTET SUR GARONNE

Référence : O031250106000091

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Portet-sur-Garonne
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 05/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) STATUTAIRE € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au confluent de l'Ariège et de la Garonne, entre ville et village, située aux portes de Toulouse, Portet-sur-Garonne est une communauté de vie accueillante et dynamique. Cité du souvenir de par son riche passé historique, Portet-sur-Garonne est aussi une ville moderne aux multiples facettes, bénéficiant d'un cadre de vie naturel et protégé.

Sous l'autorité du responsable du service pilotage et gestion des moyens, vous assurez l'accompagnement des enfants inscrits sur les navettes municipales. Les navettes municipales circulent uniquement sur les périodes scolaires, d'octobre à juillet et permettent d'amener les enfants à leurs activités extrascolaires.

Missions principales :

? Relation avec les ALAE pour récupérer et prendre en charge les enfants
? Accueil des enfants
? Accompagnement des enfants, en sécurité, sur les activités
? Surveillance des enfants dans la navette
? Communication avec le chauffeur pour établir les trajets
? Faire signer et récupérer les fiches de présence

Profil recherché

Profil recherché et compétences requises :
? Formation et/ou expérience dans le domaine de l'enfance
? Encadrer un groupe d'enfants en assurant sa sécurité
? Sens du travail en équipe
? Esprit d'initiative et d'organisation
? Capacité d'adaptation
? Capacité de communication
? Sérieux et professionnalisme

Renseignements liés au poste :
? Durée hebdomadaire : 11h/semaine sur les périodes scolaires (pas de navette pendant les vacances scolaires)
? Horaires : lundi/mardi/jeudi/vendredi de 16h30 à 18h00 puis le mercredi de 13h00 à 18h00
? Rémunération : Statutaire (1er échelon d'adjoint technique)

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Pour candidater, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 05 février 2025, directement via Emploi Territorial.
    POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE.

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 05/02/2025
  • Animatrice / Animateur de relais assistantes maternelles

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