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Référence : 2024-1554515
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Rectorat de l'Académie de Toulouse
Rectorat de l'Académie de Toulouse - Localisation : Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale Montauban
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le site accueille trois administrations : l'Agence Régionale de Santé (ARS), la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP) et la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale (DSDEN).
Seules la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP) et la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale (DSDEN) assurent un accueil au public. L’agent assurera l’accueil de la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale (DSDEN).
Les missions :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers et les orienter vers les services de la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale (DSDEN).
- Recevoir, filtrer et orienter les appels ;
- Apporter une réponse de premier niveau ;
- Réserver les salles de réunion ;
- Assurer la gestion du courrier ;
- Assurer des tâches administratives courantes ;
- Aider à la gestion des matériels adaptés.
Le champ des relations :
Personnels de la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale (DSDEN), Centre d'Information et d'Orientation (CIO), écoles et Etablissement Public Local d'Enseignement (EPLE), tout personnel de l’Éducation nationale, parents d’élèves, fournisseurs, diverses administrations, associations.
Profil recherché
Les attendus et compétences de l’activité :
Le service étant engagé dans une démarche d’amélioration de l’accueil des usagers dans le cadre du programme Services Publics + une capacité confirmée à la communication est attendue sur ce poste.
- Assurer un accueil de qualité
- Orienter les usagers vers les services ou organismes compétents, accompagner et présenter les visiteurs.
- Gérer les demandes de la population, délivrer des documents
- Maitrise des outils bureautiques ;
- Compétences comportementales : Capacité d’écoute importante, patience, empathie, courtoisie, aptitudes à la communication, maîtrise de soi ;
- Connaissance de l’organisation interne.
Localisation
Qui sommes-nous ?
Descriptif du service
Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale (DSDEN)
12 Avenue Charles de Gaulle
82017 MONTAUBAN Cedex
À propos de l'offre
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L'offre est exclusivement réservée aux titulaires.
Attention les candidature envoyées directement sur le site "Choisir le service public" ne seront pas traitées.
Les candidatures seront constituées d'un CV et d'une lettre de motivation et seront adressées aux adresses suivantes :
- sgia82@ac-toulouse.fr
- dapsa.ia82@ac-toulouse.fr
Et à :
- Madame Genêt SADEK-LEROYER, Cheffe du bureau DPATE2, Rectorat de Toulouse : dpate2-chef@ac-toulouse.fr
Renseignements sur le poste :
Eric BIGOT – Secrétaire général : 05 36 25 73 38
Maryse RADOVITCH – chef de division – : 05 36 25 73 89
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Vacant à partir du 30/04/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager