Acheteur - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOIR-ET-CHER

Référence : O041240531000943

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Blois
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

NOS PRIORITÉS

Réaliser notre projet d'administration "Loir-et-Cher en action"
Mettre en ½uvre notre agenda 2030 pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux
Renforcer l'attractivité du territoire
Encourager la solidarité entre 1700 collaborateurs
Accéder à la formation professionnelle
Offrir une évolution professionnelle
Développer des initiatives et des projets
Favoriser la qualité de vie au travail


NOS PLUS

Possibilité de participer à des projets transversaux
Communication interne interactive
Équilibre des temps de vie et de travail (compte épargne temps, télétravail)
Avantages sociaux: titres restaurant, prévoyance, chèques vacances, participation mutuelle, comité des ½uvres sociales
85 métiers dans ces secteurs: social, technique, culturel, sportif, administratif, management

VOTRE DÉFI
Participer à la mise en ½uvre de la stratégie d'achat du Département.



VOTRE RÔLE
Acquérir des matériels, mobiliers et produits (vêtements de travail, produits d'entretien...) nécessaires au bon fonctionnement des services de la collectivité dans le cadre d'une démarche durable et dans le respect de la réglementation relative aux marchés publics.



VOS ACTIVITÉS AU QUOTIDIEN
PROGRAMMER LES ACHATS
Recenser et analyser les besoins exprimés par les services
Proposer les priorités et la planification des achats en maitrisant le budget


PROCÉDER AUX ACQUISITIONS
Réaliser les études préalables (benchmark, sourcing...)
Consulter les entreprises (devis, DCE...) et analyser leurs offres
Élaborer les bons de commande

SUIVRE LES ACHATS
Coordonner les livraisons, assurer leur suivi et la gestion de stock
Tenir des tableaux de bord et inventaires des achats réalisés et des états de consommation des services de la collectivité
Gérer de façon qualitative et constructive la relation fournisseur (évaluation, actualisation, mesures d'amélioration...)
Assurer la gestion financière des achats réalisés (engagement, mandatement...)


VOTRE CADRE DE TRAVAIL
Équipe de 6 personnes au sein du service Achats / Direction Commande publique
Temps plein, 39 heures hebdomadaires (RTT)
Équipements numériques performants (Suite Google workspace...)
Poste CDD 12mois en renfort dû à un accroissement d'activité
Poste Rédacteur
Rémunération de 26K¤ à 29K¤ selon grade et expérience

Profil recherché

VOS ATOUTS
Connaissance et/ou expérience en achats publics
Connaissances budgétaires appréciées
Qualités rédactionnelles
Permis B
Maitrise des outils informatiques
Rigueur
Aisance relationnelle
Esprit d'équipe

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Service recrutement : 02.54.58.54.59

    CV et lettre de motivation obligatoires. Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

    Pour postuler, veuillez utiliser le lien suivant :
    https://jobaffinity.fr/apply/1kelut7z1ci32flz49

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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