ACHETEUR 3A/22

Référence : DEF_21-00026735

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : ROUTE DE GISY 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Plateforme d’Affrètement et de Transport (PFAT) est un organisme du Service du commissariat des armées, chargé de passer des contrats dans le domaine des transports au profit de l'ensemble du ministère des armées et a vocation à satisfaire tous les besoins d'acheminement maritime, de surface, aérien ou multimodal
Subordonné au chef du bureau achats transport, le titulaire du poste est chargé de rédiger les documents concourant à la passation et au suivi des marchés, d’établir les rapports de présentation et de préparer toutes les correspondances avec les opérateurs économiques en utilisant notamment les systèmes d’informations disponibles (tels que la plateforme des achats de l’Etat).
- Rédiger les documents concourant à la passation des marchés publics et en assurer le suivi.
- Préparer et participer aux commissions internes des marchés et aux commissions d’ouvertures des plis.
- Préparer et participer aux commissions de classement des offres en relation avec les prescripteurs
- Négocier avec les opérateurs économiques lorsque la procédure le permet.
- Rédiger les correspondances à l'attention des sociétés et des interlocuteurs extérieurs du bureau.
- Rédiger les rapports de présentation, correspondances des marchés et les documents contribuant à l’attribution et à la notification des marchés
- Rédiger les avenants et les ordres de service sur les marchés en cours d’exécution.
- Assurer le suivi administratif et juridique lors de l'exécution des marchés et la mise à jour des dossiers d’affaire dans le SI Alpha
- Participer à la vie du service.
- Contribuer à la mise à jour du système de management intégré (SMI).

Profil recherché

Passation de procédures de marchés publics dans le cadre des dispositions de l’ordonnance 2015-899;
Suivi d’exécution de marchés publics et rédaction d’actes additionnels (avenants, ordres de services) ;
Maitrise de l’outil PLACE

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ANALYSE DE COUTS
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- NEGOCIATION DE L'ACHAT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • timothee.maillefer@intradef.gouv.fr
  • christelle.delestre@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ANS)
    Proche de l'A86, desservie par bus (ligne directe n° 42 « pont de Sèvres – base aérienne 107 »), TRAM T6, et RER C. Restaurant administratif, CSA.

  • Passation de procédures de marchés publics dans le cadre des dispositions de l’ordonnance 2015-899;
    Suivi d’exécution de marchés publics et rédaction d’actes additionnels (avenants, ordres de services) ;
    Maitrise de l’outil PLACE
    Initiation et perfectionnement plateforme PLACE
    Utilisation SI ALPHA

  • Vacant à partir du 01/01/2023
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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