ACHETEUR (H/F) - service ECONOMAT
Référence : 2025-2041187
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : EHPAD Départemental du Creusot
- Localisation : Ehpad départemental du Creusot
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'EHPAD Départemental du Creusot recherche au sein de son service Achat, un assistant Achat (H/F) ayant des connaissances et une bonne pratique des marchés publics.
Missions principales
- Collecter les demandes des utilisateurs (personnel soignant, hôtelier, logistique, administratif, paramédical, médical) définir avec eux leurs besoins et les critères de choix
- Prospecter les fournisseurs et/ou préparer le dossier de consultation pour les marchés de fournitures & services courants et travaux (suivant les seuils en vigueur) en lien avec les demandeurs
- Saisir les publicités
- Réceptionner les offres et aider au choix des fournisseurs en élaborant des TDB intégrant un comparatif et un argumentaire
- Rédiger les différents courriers (réponses, courrier d'attribution, de notification, lettre de résiliation, de reconduction, mise au point …)
- Passer les bons de commandes
- Être l'interface constante entre les demandeurs et les fournisseurs
- Transmettre les pièces nécessaires à la Trésorerie
- Remplir les données des marchés dans le logiciel de comptabilité
- Suivre la réception de la commande
- Suivre la bonne exécution du marché
- Vérifier et liquider les factures
- Suivre les litiges
- Négocier les contrats hors marchés avec les prestataires/fournisseurs
- Participer à l'élaboration de la politique achats et à la mise en place de procédures spécifiques au
service
- Participer et suivre le plan d'investissement
- Créer les fiches d'immobilisations dans le logiciel de comptabilité
Niveau d'études minimum requis
- Spécialisation Comptabilité, gestion, Secrétariat, bureautique
Compétences attendues
Profil recherché :
- Connaître les règles de la commande publique
- Connaitre le milieu hospitalier serait un plus
- Maîtriser les outils bureautiques de base : EXCEL – WORD
- Être autonome, organisé, rigoureux, disponible, respectueux des délais, réactif
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Susceptible d'être vacant à partir du 15/09/2025
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Acheteuse / Acheteur projet