Acheteur H/F

Référence : 2023-1282326

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Groupement de coopération sanitaire UniHA
    GCS UniHA
  • Localisation : Hôpitaux Universitaires de Marseille, site de la Conception
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Date limite de candidature : 12/08/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) À négocier € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Acheteur/Ingénieur en technologies numériques de santé

Les missions, activités et enjeux associés au poste sont les suivants :

Mission et objectifs

La mission générale consiste à développer l’offre de la filière « Santé Digitale & Numérique » et contribuer aux projets transverses avec les filières « biologie » et « Ingénierie Biomédicale » , dans le contexte précisé ci-dessus, en conduisant des projets d’achats mutualisés entre les hôpitaux adhérents, dans le respect de la convention constitutive et du règlement intérieur du GCS UniHA, de son projet stratégique 2024 et de ses modalités de mise en œuvre au sein des filières.

Profil recherché

Expérience :

·         Expérience hospitalière confirmée permettant une bonne connaissance du fonctionnement et des besoins des établissements de santé

Connaissances requises :

·         Formation de niveau Bac+ 5 minimum, Ingénieur en technologies numériques ou équivalent

·         Connaissance des usages numériques en santé et des enjeux de transformation numérique des établissements

·         Connaissances en pilotage achat par les risques, ingénierie financière (clauses financières, modes locatifs…) et transition écologique / RSE (souhaitées)

Localisation

Localisation : marseille

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

UniHA est une coopérative d’acheteurs hospitaliers publics français au service de la meilleure performance achat des établissements de santé.

L’enjeu essentiel : apporter à nos concitoyens les meilleurs traitements disponibles, décliner un service hospitalier de haute qualité et préserver un égal accès aux soins.

UniHA, créé depuis plus de 15 ans, regroupe 1344 d’établissements hospitaliers, répartis sur l’ensemble du territoire national au sein de 123 GHT. UniHA contribue à la performance globale de ces derniers : coûts complets de possession, innovations produits et organisationnelles, qualité de l’offre de soins, transformation de l’hôpital.

En 2022 UniHA pilote plus de 5.8 Mds € d’achats groupés et génère environ 185 M€ de gains sur achats ; cela fait d’UniHA l’un des principaux acheteurs européens dans le domaine de la santé et l’un des premiers acheteurs nationaux, tous secteurs d’activité confondus.

Le GCS UniHA fonctionne selon un modèle coopératif. Les achats mutualisés, assujettis au droit de la commande publique, sont conduits par 16 filières d’achats positionnées dans les établissements de santé du réseau.

Chaque filière est sous la responsabilité opérationnelle d’un professionnel hospitalier (directeurs des achats, pharmaciens, ingénieurs, etc..). Ils sont assistés d’acheteurs, de pharmaciens acheteurs et d’assistants.
La Direction Générale et les fonctions supports du groupement (contrôle de gestion, RH, budget finances, communication, marketin

À propos de l'offre

  • ·         Type de contrat : CDI

    ·         Période d’essai : 3 mois, renouvelable

    ·         Rémunération :  selon expérience et profil

    ·         Catégorie d’emploi : selon expérience et profil

    ·         Résidence administrative : Marseille

    ·         Lieu de travail : Hôpitaux Universitaires de Marseille, site de la Conception

    ·         Financement par l’employeur de la prévoyance collective pour les risques : assurance décès, complément invalidité et maladie de longue durée ;

    ·         Durée moyenne de travail hebdomadaire de référence 35h00 annualisées. Compte tenu de la grande autonomie dans l’organisation du travail et du management par objectifs, bénéficie de 19 jours de RTT

    ·         Equipement : Ordinateur, matériel bureautique.

    ·         Avantages : tickets restaurant (nombre de jours ouvrés par mois)

    ·         Déplacements fréquents sur le territoire national : prise en charge des frais par note de frais.

  • Vacant à partir du 12/08/2023
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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