ACHETEUR NEGOCIATEUR D'ACTES COMPLEXES

Référence : DEF_20-00053253

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : BASE NAVALE DE BREST 29200 BREST

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Marine nationale, le Service de Soutien de la Flotte (SSF), employant à la fois des personnels civils et militaires provenant de la Marine nationale et de la Direction Générale pour l’Armement (DGA), a pour mission d’assurer la maîtrise d’ouvrage du Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) de tous les bâtiments de surface et des sous-marins de la Marine.
Vous êtes chargé, au sein du département achats de prestations de la sous-direction finances-contrats de la DSSF Brest, de procéder à la passation d’actes d’achats de prestations dans le cadre du maintien en condition opérationnelle des unités de la Marine nationale basées sur la façade atlantique, la méditerranée et l’outre-mer.
Vous :
- Assurez la performance de l'achat :
proposition de procédure, analyse économique, conduite des négociations, gestion administrative de la procédure.
- Contribuez à la qualité juridique des actes :
respect des dispositions réglementaires, optimisation des clauses.
- Contribuez à la maîtrise des coûts et délais :
conduite des négociations, optimisation des clauses financières, tenue des objectifs délai/coûts.
- Contribuez à la gestion des contrats :
suivi du déroulement contractuel jusqu'à la réception, évaluation fournisseur.
- Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées : Pour plus d’informations sur nos métiers
: https://www.civils.defensegouv.fr.
- Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com.
Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
Le Ministère est « handi-accueillant ».

Profil recherché

• Dans le domaine achats.

Compétences attendues

- ANALYSE DU TISSU INDUSTRIEL DE L'INDUSTRIE DE DEFENSE
- ANIMATION D'UNE REUNION
- NEGOCIATION DE L'ACHAT
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- ANIMATION D'UN GROUPE DE TRAVAIL
- ANALYSE
- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • dssf-brest-sdagrh-rhciv.resp.fct@intradef.gouv.fr
  • dssf-brest-sdagrh-rhciv.resp.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    • Restaurant collectif à proximité
    • Parking sur zone
    • Etablissement proche de la Porte Principale de la base navale
    • Transport en commun à proximité
    - Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
    - Accès aux prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme du ministère (www.igesa.fr) et de la Marine (https://famillesdemarins.com )
    Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.
    • Ce poste permet de constituer un socle de compétences en matière d’achat ouvrant l’accès à des perspectives professionnelles variées.

  • - Habilitation secret
    - Télétravail possible (1 journée max)
    • Règlementation des marchés publics, technique de négociation, analyse des offres.
    • Mise en œuvre des outils PLateforme des AChats de l’Etat (PLACE) et SIGLe.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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