
ACHETEUR NEGOCIATEUR D'ACTES COMPLEXES
Référence : DEF_20-00053253
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : BASE NAVALE DE BREST 29200 BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Marine nationale, le Service de Soutien de la Flotte (SSF), employant à la fois des personnels civils et militaires provenant de la Marine nationale et de la Direction Générale pour l’Armement (DGA), a pour mission d’assurer la maîtrise d’ouvrage du Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) de tous les bâtiments de surface et des sous-marins de la Marine.
Vous êtes chargé, au sein du département achats de prestations de la sous-direction finances-contrats de la DSSF Brest, de procéder à la passation d’actes d’achats de prestations dans le cadre du maintien en condition opérationnelle des unités de la Marine nationale basées sur la façade atlantique, la méditerranée et l’outre-mer.
Vous :
- Assurez la performance de l'achat :
proposition de procédure, analyse économique, conduite des négociations, gestion administrative de la procédure.
- Contribuez à la qualité juridique des actes :
respect des dispositions réglementaires, optimisation des clauses.
- Contribuez à la maîtrise des coûts et délais :
conduite des négociations, optimisation des clauses financières, tenue des objectifs délai/coûts.
- Contribuez à la gestion des contrats :
suivi du déroulement contractuel jusqu'à la réception, évaluation fournisseur.
- Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées : Pour plus d’informations sur nos métiers
: https://www.civils.defensegouv.fr.
- Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com.
Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
Le Ministère est « handi-accueillant ».
Profil recherché
• Dans le domaine achats.
Compétences attendues
- ANALYSE DU TISSU INDUSTRIEL DE L'INDUSTRIE DE DEFENSE
- ANIMATION D'UNE REUNION
- NEGOCIATION DE L'ACHAT
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- ANIMATION D'UN GROUPE DE TRAVAIL
- ANALYSE
- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- dssf-brest-sdagrh-rhciv.resp.fct@intradef.gouv.fr
- dssf-brest-sdagrh-rhciv.resp.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
• Restaurant collectif à proximité
• Parking sur zone
• Etablissement proche de la Porte Principale de la base navale
• Transport en commun à proximité
- Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
- Accès aux prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme du ministère (www.igesa.fr) et de la Marine (https://famillesdemarins.com )
Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.
• Ce poste permet de constituer un socle de compétences en matière d’achat ouvrant l’accès à des perspectives professionnelles variées. -
- Habilitation secret
- Télétravail possible (1 journée max)
• Règlementation des marchés publics, technique de négociation, analyse des offres.
• Mise en œuvre des outils PLateforme des AChats de l’Etat (PLACE) et SIGLe. -
Vacant à partir du 01/09/2025
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Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé