ACHETEUR NEGOCIATEUR/ADJOINT CHEF SECTION MARCHES

Référence : DEF_21-00058359

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du chef de la section marché service à la personne, vos missions principales seront :
- Accompagner les GSC dans leurs expressions de besoins dans le respect des échéances fixées au plan de charge de la PFC S
- Analyser le marché fournisseur, collationner les montants prévisionnels des actes d’achats, déterminer et proposer au chef de section les démarches
- Assurer les relations avec les différents partenaires de la chaîne d’acquisition (clients, fournisseurs, prescripteurs)
- Préparer, rédiger et envoyer les différents documents de passation d’un marché public (administratifs et techniques)
- Participer aux commissions internes des marchés
- Assurer l’analyse des candidatures et des offres
- Négocier quand la procédure le permet et préparer la notification
- Assurer le suivi d’exécution du marché (avenants, pénalités, litiges divers…)
Vos missions annexes :
- Participer à des salons professionnels, séminaires, agora
- Connaître le milieu de l’entreprise
- Utilisation du SI ALPHA

Profil recherché

Vous avez de l'expérience dans le domaine de la règlementation de la commande publique, du marketing et des études de marchés, dans la négociation et l'analyse.
Vous maitrisez l'utilisation des systèmes d'information, l'évaluation de la performance achats.
Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens du travail en équipe sont indispensables à l’exercice des missions qui vous seront confiées.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • victorine.desmares-playoust@intradef.gouv.fr
  • margaret.judd@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • En rejoignant le ministère des Armées, vous accédez à de nombreux avantages :
    Crèche à proximité
    Restaurant administratif
    Transports en commun
    Parking sur zone
    Horaires variables avec possibilité de travailler sur 4,5 ou 5 jours
    Offres de formation tout au long du parcours professionnel
    Prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
    Possibilité d’accès au parc de logement du ministère

  • Cet emploi requiert rigueur et autonomie
    Possibilité d’exercice des fonctions en télétravail après une année d’exercice et dans la limite maximale de 1 jour par semaine en fonction de l’activité.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

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