ACHETEUR

Référence : DEF_13-00053037

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
  • Localisation : 21 AVENUE CHARLES GIDE 94270 LE KREMLIN-BICETRE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Elle est constituée d’un échelon central et de 21 organismes répartis en métropole, en outre-mer et à l’étranger.
Le Service Ingénierie, Contractuelle et Logistique (SICL) réunit les métiers de la prescription et ceux de la logistique pour améliorer à la fois la délivrance des services IT (exploitation, ingénierie, sécurité), et leur fourniture (planification, acquisition, gestion, soutien).
En son sein, le département Ingénierie Prescription Marchés (DIPM) met en œuvre une ingénierie globale de l’acquisition via une intégration renforcée des équipes de prescription et d’achat.
Le bureau de soutien administratif et juridique des achats, rattaché au DIPM a pour mission d’assurer un soutien transverse aux acheteurs et aux représentants du pouvoir adjudicateur sur les plans administratif et juridique. Plus précisément, la section de soutien administratif des marché est chargée d’instruire les dossiers d’exonération de pénalité, les demandes de reports de délais de livraison et les actes de sous-traitance et de les notifiés aux intéressés, en interne comme en externe (opérateurs économiques), à hauteur de plusieurs centaines d’actes par an.
Activités principales :
Rédiger les divers décisions (reports de délais, exonérations de pénalités) émises par la cellule.
Traiter les actes de sous-traitance (DC4).
Notifier les décisions signées par le Représentant du Pouvoir Adjudicateur (RPA) aux différents intervenants.
Renseigner les SI de suivi des dossiers et être en mesure de répondre à toute question concernant ceux-ci.
Activités annexes :
Assurer le reporting des activités de la cellule.

Profil recherché

Expérience dans le domaine des achats publics serait un plus.

Compétences attendues

- ANALYSE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- POLITIQUE D'ACHATS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • paul.schuver@intradef.gouv.fr
  • dc-dirisi-sdorh-rrh-gpc-gpeec.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires de bureau : Lundi au Jeudi : 8h30 – 17h30, Vendredi : 8h30 – 15h30
    Accessibilité : métro lignes 7 et 14 et bus 47 et 323
    Logement SNI et infrastructures scolaires à proximité
    Restauration sur place (self, espace bar/café, espace pique-nique) à tarif encadré
    Club Sportif et Artistique – salle de sport sur place, amicale
    Stationnement des véhicules autorisé sur le site du fort (parking voitures, motos et vélo)
    Perspectives d'évolution sur des postes d’acheteur marchés complexes, acheteur négociateur ou dans le domaines des marchés publics au sein de la DIRISI ou du MINARM.

  • Habilitation SECRET.
    Réglementation, marchés publics, finances publiques.
    Formations aux SI achats (ALPHA, PLACE).

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

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