ACHETEUR

Référence : DEF_21-00046232

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 11 RUE GROUSSEY 78120 RAMBOUILLET

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La plate-forme commissariat de Rambouillet est un organisme composé de 80 personnels. Elle conduit les politiques métiers et stratégies édictées par la direction centrale du SCA et par le centre expert métiers centre interarmées du soutien « équipements commissariat », en application des directives ministérielles. Elle met en œuvre la programmation physico-financière des filières habillement et du soutien de l'Homme et assure le pilotage de la performance de ses activités. A ce titre, la PFC RBT assume une responsabilité de pouvoir adjudicateur (chargée de la passation de procédures d’achat, du suivi d’exécution contractuelle des marchés qui en découlent et du règlement de litiges et contentieux) et une responsabilité d’ordonnateur secondaire (chargée de l’exécution de la dépense et des recettes des marchés pour lesquels elle est désignée service exécutant. Au sein du bureau programmation, ingénierie, conduite de l’achat de la division management de l’achat, le titulaire du poste a pour mission de piloter tous les actes liés à la programmation des marchés, superviser la programmation quadriennale des procédures de marchés publics, d’animer le dialogue entre les prescripteurs et les acheteurs, et de garantir la mise à jour du suivi de la couverture contractuelle et des différents indicateurs achats de la PFC. Il réceptionne les expressions de besoins des organismes prescripteurs, procède à la computation des seuils et s’assure de la saisie des données dans le SI APLHA.
Préparation de la programmation quadriennale en relation avec les différents intervenants (prescripteurs, acheteurs, CIMCI)
Suivi de l’exécution de la programmation à travers la supervision du suivi des fiches de recensement et demandes d’achats dans le SI ALPHA
Mise à jour et analyse de l’outil de chaînage et de la couverture contractuelle des articles d’habillement
Participer à l’élaboration, la mise à jour et au contrôle de l’intégrité des bases de données en place au sein du bureau.
Assurer la planification et le pilotage des réunions ainsi que la rédaction et la transmission des comptes rendus auprès des centres experts.
Extraction de données et remplissage des indicateurs (tableau de bord du directeur, CIMCI) par suppléance

Profil recherché

Une connaissance de l’achat public est préférable.

Compétences attendues

- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- ANALYSE
- AUTONOMIE
- POLITIQUE D'ACHATS
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • david.ermiz@intradef.gouv.fr
  • gypsi.di-mario@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Logement SNI ou conventionné à proximité
    Infrastructure scolaire à proximité
    Possibilité de restauration sur place (self)
    Prise en charge partielle de la cotisation mutuelle obligatoire
    Stationnement des véhicules autorisé sur le site (parking voitures et motos)
    Gare SNCF à 20 mn à pied (ligne Paris Montparnasse/Chartres)
    Cadre de travail agréable
    Quartier desservi par les bus de la ville
    Installations sportives (Club sportif et artistique interarmées de Rambouillet)
    Horaires variables


  • Les formations seront définies en fonction de l’adéquation compétences/poste.
    A terme, la maîtrise de l’outil ALPHA est obligatoire.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

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