ACHETEUR

Référence : DEF_21-014129

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 11 RUE DE GROUSSAY 78120 RAMBOUILLET

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le centre interarmées du soutien métiers et contrôle interne (CIMCI), organisme extérieur du service du commissariat des armées (SCA), est le centre-expert des métiers de l’achat, de la comptabilité, des finances et de la logistique (et de l’informatique associée).
Au sein de la section « Performance Dématérialisation Achats » du bureau « Conduite des achats » (division achatsfinances), le titulaire du poste participe aux activités relatives à l’examen et à l’évaluation de la performance. Ces
activités se traduisent par l’analyse des demandes d’avis de performance (gains achat et leviers de la performance) des 9 entités d’achats du SCA, soit pour transmission à la Mission Achats, soit pour validation par le CIMCI.
En tant qu’acheteur famille du SCA, il est le référent principal des entités d’achat du SCA et de la Mission Achats sur les questions relatives à l’avis de performance.
Acteur essentiel de la performance achat pour le périmètre du SCA, il contribue à l’atteinte des objectifs fixés aux entités d’achats du SCA.
Assurer le suivi des réponses apportées aux entités d’achat du SCA sur la boite fonctionnelle.

ITM : 10000€, 36 m

Profil recherché

Expérience dans un service achat, service juridique ou dans le contrôle de gestion.

Compétences attendues

- STRATEGIE D'ACQUISITION EN ACHATS
- PROCEDURES INTERNES ACHATS
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ANALYSE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • michel.reichardt@intradef.gouv.fr
  • sylvaine.bollengier-rousseaux@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée : 3 ans
    Horaires variables. Parking et restauration sur place. Gare à 20 min à pieds ou 5 min en bus, ligne Le Mans-Chartres-Paris Mtp.

  • Participation à des réunions avec la DCSCA et la Mission Achats.
    ITM: 10 000€ pour 3 ans (36 mois)
    Initiation et perfectionnement aux marchés publics ;
    Formation au SI ALPHA ;
    Sensibilisation au système de management intégré (SMI) ;

  • Vacant à partir du 01/06/2021
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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