ACHETEUR

Référence : DEF_24-00038518

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sécrétariat général des armées (SGA)
  • Localisation : 5 BIS AVENUE DE LA PORTE DE SEVRES 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La sous-direction de préfiguration de l’agence ministérielle de gestion (SDPAMG), rattachée au secrétariat général pour l’administration, est responsable de la programmation et de la passation des actes d’achats de prestations intellectuelles et de communication, de l'exécution des dépenses commande publique et hors commande publique (de l’ordonnancement à la liquidation, incluant régies de recettes et d’avances) et des recettes des organismes dont elle assure le soutien.
Le bureau des achats de prestation intellectuelles est en charge de satisfaire les besoins en conseils stratégiques, expertises métiers, certification aux normes ISO etc…Sur certains segments, il est acheteur exclusif du ministère. Le titulaire du poste réalise les procédures en liaison avec l'ensemble des acteurs de la chaine d’acquisition en s’assurant de l’efficacité de la commande publique (sourcing, benchmark, performance économique via en particulier les négociations, respect des délais de contractualisation, satisfaction du client) et de la qualité, notamment juridique, des actes.
Conseiller le représentant du pouvoir adjudicateurs quant au choix de la procédure et au montage contractuel conformément à la règlementation
Réaliser les actes d’exécution des marchés

Profil recherché

Compétence dans les marchés publics

Compétences attendues

- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- ANALYSE
- EVALUATION D'UN AVIS DE PERFORMANCE ACHATS
- NEGOCIATION DE L'ACHAT
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marjorie.lehmann@intradef.gouv.fr
  • garance.pichaud@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Proximité des transports en commun ; Métro (lignes 8 et 12) - TRAM (lignes 2 et 3) - RER (ligne C)
    Restauration sur site
    Crèches
    Possibilité d’évolution au sein de la filière achat
    Possibilité d’évolution vers des métiers connexes à la fonction achat (juridiques, financiers, techniques)

  • Possibilité de télétravail après période d’adaptation (soumis avis hiérarchique)
    Marchés publics

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.