Acheteur/Ingénieur en Technologies Numériques CAIH H/F

Référence : 2024-1461243

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Groupement de coopération sanitaire UniHA
    GCA UniHA
  • Localisation : 129 rue Servient, 69003 LYON
Postuler par mail

Date limite de candidature : 29/03/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 55 000 € - 80 000 € à négocier € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Acheteur/Ingénieur en technologies numériques

Les missions, activités et enjeux associés au poste sont les suivants :

Mission et objectifs

La mission générale consiste à développer l’offre de la CAIH et contribuer aux projets transverses et complémentaires menés avec le GCS UniHA, en conduisant des projets d’achats mutualisés entre les hôpitaux adhérents.

Enjeux de la fonction

Veille économique et technologique

Compréhension de la stratégie générale et des objectifs de la CAIH et de ses adhérents, analyse de leurs besoins et traduction en objectifs quantitatifs et qualitatifs 

Profil recherché

Expérience :

·         Expérience hospitalière confirmée permettant une bonne connaissance du fonctionnement et des besoins des établissements de santé

Connaissances requises :

·         Formation de niveau Bac+ 5 minimum, Ingénieur en technologies numériques ou équivalent

·         Connaissance des usages numériques en santé et des enjeux de transformation numérique des établissements

·         Connaissances en pilotage achat par les risques, ingénierie financière (clauses financières, modes locatifs…) et transition écologique / RSE (souhaitées)

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Compétences attendues

• Expérience hospitalière confirmée permettant une bonne connaissance du fonctionnement et des besoins des établissements de santé

Connaissances requises :
• Formation de niveau Bac+ 5 minimum, Ingénieur en technologies numériques ou équivalent
• Connaissance des usages numériques en santé et des enjeux de transformation numérique des établissements
• Connaissances en pilotage achat par les risques, ingénierie financière (clauses financières, modes locatifs…) et transition écologique / RSE (souhaitées)
• Connaissance du Code de la Santé Publique et du Code des Marchés Publics
• Bonnes connaissances des logiciels Word®, Excel® et PowerPoint®
• La connaissance de l'anglais est utile

Qualités attendues :
• Aptitudes à la conduite de projets multi-métiers
• Capacités d'innovation, créativité, goût pour la prospective
• Qualités d'écoute et de communication
• Bonnes qualités organisationnelles, maîtrise des délais, gestion des priorités
• Sens des responsabilités, esprit critique et constructif face aux situations, esprit d'initiative
• Capacités d'anticipation et d'adaptation
• Dynamisme et réactivité
• Capacités de synthèse
• Bonne capacité de transmission des informations et de reporting
• Mobilité
• Discrétion professionnelle / respect du secret des affaires

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Présentation de la CAIH
 

L’Association dite « Centrale d’achat de l’informatique Hospitalière » déclarée en 2014, est régie par la loi du 1er juillet 1901 et désignée par le sigle CAIH. Le Directeur Général du GCS UniHA, membre fondateur de la CAIH,  est Délégué Général de l’association UniHA.

L’association « Centrale d’achat d’informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l’achat de fournitures et de service en matière d’informatique hospitalière pour plus de 1300 établissements de santé, au sein d’une structure juridique pérenne.

À propos de l'offre

  • 2 postes à pourvoir de suite

    Lieu de travail :

    CAIH

    129 rue Servient

    69003

  • -  Type de contrat : CDI

    -  Période d’essai : 2 mois, renouvelable

    -  Rémunération :  selon expérience et profil

    -  Catégorie d’emploi : selon expérience et profil

    -  Résidence administrative : Lyon

    -  Lieu de travail : Siège de la CAIH

    -  Financement par l’employeur de la prévoyance collective pour les risques : Assurance décès, complément invalidité et maladie de longue durée ;

    - Durée moyenne de travail hebdomadaire de référence 35h00 annualisées. Compte tenu de la grande autonomie dans l’organisation du travail et du management par objectifs, bénéficie de 19 jours de RTT

    -  Equipement : Ordinateur, matériel bureautique.

    -  Avantages : tickets restaurant (nombre de jours ouvrés par mois)

    -  Déplacements fréquents sur le territoire national : prise en charge des frais par note de frais.

  • La lettre de motivation sera lue.

  • Vacant à partir du 30/01/2024
  • Acheteuse / Acheteur projet

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • ACHETEUR

    • Achats

    • Localisation : Rhône (69)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
    • En ligne depuis le 04 mars 2024
    Ministère des Armées
  • Chargé des achats et des marchés - acheteur public (H/F)

    • Achats

    • Localisation : Rhône (69)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : CNRS
    • En ligne depuis le 31 octobre 2024
    Centre national de la recherche scientifique (CNRS)
  • SNPS-Chef de la section achat H/F

    • Achats

    • Localisation : Rhône (69)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Ministère de l'Intérieur
    • En ligne depuis le 14 novembre 2024
    Ministère de l’Intérieur