ACHETEUR(SE) PUBLIC H/F

Référence : 2024-1741869

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de la Martinique
  • Localisation : Pierre Zobda Quitman
Postuler par mail

Date limite de candidature : 04/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Grille Indiciaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions principales :

L'acheteur(se) :

Participe à l'élaboration du plan d'Action Achat de Territoire (PAAT) pour son portefeuille

Contrôle et suit les actions achat définies au PAAT dans son portefeuille : estimation des gains/pertes, calcul des gains/pertes notifiés

Elabore la planification des procédures de marchés (rétro planning)

Met en œuvre et anime le dialogue avec les prescripteurs dans son domaine de compétence

Profil recherché

COMPETENCES/QUALITES ATTENDUES
Connaissances requises :
Description                                                Niveau de connaissance
Droit de la commande publique                   Connaissances approfondies
Communication/Relations interpersonnelles  Connaissances approfondies
Comptabilité publique                                 Connaissances opérationnelles
Gestion de projet                                       Connaissances opérationnelles
Logiciel dédié à l'achat public                      Connaissances opérationnelles
Négociation : méthodes et techniques         Connaissances approfondies
Principes de l'achat durable                        Connaissances approfondies
Techniques rédactionnelles juridiques          Connaissances approfondies

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le CHU de Martinique est un établissement public de santé assurant une triple mission de Soins, d'Enseignement et de Recherche. Le CHU de Martinique répond aux besoins en soins de proximité de la population et assure également des missions spécifiques de santé publique ainsi que la prise en charge de pathologies lourdes ou compliquées.
Il est engagé dans une politique de coopération dans la Caraïbe visant à accueillir et assurer des soins à des patients en situation critique ou relevant de spécialités non disponibles dans les autres îles de la Caraïbe.
Par ailleurs, il participe à la formation et à l'enseignement des professionnels de santé, aidant au développement de l'offre interrégionale.
Le CHU de Martinique est un établissement multi-sites : Pierre Zobda Quitman 1, Pierre Zobda Quitman 2, la Maison de la Femme, de la Mère et de l'Enfant, le Centre Emma Ventura, Albert Clarac, de Mangot Vulcin et Louis Domergue.
Il se compose de Directions administratives et techniques, de pôles cliniques et médicotechniques qui prennent en charge des disciplines médicales, chirurgicales, obstétricales, gériatriques et gérontologiques, et de structures médico-sociales.
Depuis le 1er janvier 2023, le CHU de Martinique est l'établissement support du Groupement Hospitalier de Martinique, comprenant 9 autres établissements parties. A ce titre, il assurera ses missions d'acheteur pour le compte du CHUM et également au sein de la fonction Achat Mutualisée.

À propos de l'offre

  • Formation(s) permettant l'accès au poste et le maintien de l'employabilité dans le poste :

    -Niveau 6 minimum (Bac+3) avec une formation supérieure à l'achat public

    -Expérience souhaitée de 4 ans minimum au poste d'acheteur ou de gestionnaire des marchés publics.

  • Lien(s) hiérarchique(s) :

    L'acheteur(se) est placé(e) sous la responsabilité du Directeur Général et par délégation, sous l'autorité du Directeur des Achats et sous l'autorité hiérarchique directe du Responsable Achats.

    Lien(s) fonctionnel(s) :

    L'acheteur(se) intervient en lien fonctionnel avec .

    -Le Contrôleur de gestion Achat

    -Le Responsable de la Cellule Juridique de la Commande Publique

    -Le Responsable des Approvisionnements, Transitaires et des Magasins du CHUM et son adjoint  Le Responsable de la cellule Equipements hôtelier et mobilier.

    Relations professionnelles principales:

    L'acheteur(se) exerce en collaboration avec :

    -Les Directions fonctionnelles du CHUM dont la Direction des Affaires financières

    -Les Groupements ou centrales d'achat

    -Les Fournisseurs

    -Les Acheteurs

    -Les Référents Techniques Filières CHUM et GHT

    -Les Approvisionneurs

    -Les Liquidateurs

    -Les Référents Achat des établissements parties du GHT

    Organisation du Travail:

    Temps de travail :

    -100%

    -37h

    -Travail de jour

    -Repos fixes

  • Vacant à partir du 10/06/2024
  • Acheteuse polyvalente / Acheteur polyvalent

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